Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicolasdlrns
Oasis est a mon gout, trop sucré, trop assidulé. Un mélange sans gout et sans saveur. ca manque peu étre de bulle, enfin avec les jus a base de nectar il faut pas s'attendre a grand chose, préférez du pur jus préssé.

sinon pour réellement parler du groupe, le seul gallagher qui mérite le titre de musicien est a mon gout rory.
Neorossi
Y'a bien le son, mais aucune image du concert...
Shine On You Crazy Diamond...
Bad Monkey
Moi je les ai pourtant.... bon c'est vrai que je suis en Italie mais ça devrait fonctionner chez vous aussi, a moins que tu n'ai pas le plug-in necessaire.

Edit : En fait ce sont des images d'autres concerts, je ne regardais pas vraiment car il y a aussi Inter-Manchester United, j'avais pas fait gaffe... desole !
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Flying Tiger
je pense que meme en me payant tres cher, je mettrais jamais un pied dans un de leur concert. je crois pas connaitre sur cette planete qq qui ait autant une tete a claque que ces deux frimeurs-poseurs de freres gallagher et leur voix molle. Je pense meme en y reflechissant, que c'est le groupe que je hais le plus en fait.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Bad Monkey
Ca valait le cout de poster ici en effet.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
marigold
Ceux qui detestent Oasis apartiennent à une catégorie bien connu du grand public: les jaloux.

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Flying Tiger
on va dire ça.. lol.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Thomi_tom
Je sais pas si sa été dit mais a la fin de la tourner Noel Gallagher va certainement nous balancer son album solo qui est apparament prêt
Little Wing 78
marigold a écrit :
Ceux qui detestent Oasis apartiennent à une catégorie bien connu du grand public: les jaloux.

Moi j'aime bien, quand aux déclarations assez pompeuses des frangins Gallagher, soit ils ont un melon enormes, soit ils jouent la carte de la provoc'. Passant outre les 2 lascars, j'aime bien ce qu'ils font
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Neorossi
Thomi_tom a écrit :
Je sais pas si sa été dit mais a la fin de la tourner va certainement nous balancer son album solo qui est apparament prêt

Euh... J'crois que t'as oublié une information "un peu" importante.
Thomi_tom
Neorossi a écrit :
Thomi_tom a écrit :
Je sais pas si sa été dit mais a la fin de la tourner va certainement nous balancer son album solo qui est apparament prêt

Euh... J'crois que t'as oublié une information "un peu" importante.

J'avais zappé , mais il en a parlé plusieur fois .

Il pense avoir les qualités pour être Premier Ministre soit dit en passant.

Dans rock and Folk il ont parler du clip de la chanson failling down et il ont dit : "tiré du derniére album , don't believe the truth"

La blague sérieux .
Neorossi
Oui, d'accord... Mais tu parles de qui?
Thomi_tom
Neor0ossi a écrit :
Oui, d'accord... Mais tu parles de qui?

A merde j'avais pas relu mon poste , Mais de Nono évidement , tu vois Liam écrire un Album solo tous seul avec sa hummingbird
Neorossi
En effet je vois pas trop Liam écrire un album, mais je serais curieux d'entendre ce que ça pourrait donner quand même.
Bad Monkey
Mais il a ecrit de tres bonnes chansons, Songbird, Outta time par exemple, reste a voir sans les arrangements de Noel et de Gem ce que ça donnerait...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Troll?

En ce moment sur groupes / artistes pros...