SpongeBob SquarePants a écrit :
marigold a écrit :
Xkaos a écrit :
Camembert_Electrique a écrit :
On aime ou on aime pas... Pour ma part je serai tout de meme à bercy dans quelques jours pour voir le rouleau compresseur de Tubes des frères Gallagher.
j'y serais aussi le 3mars a Bercy, je voulais savoir, quelqu'un sait qui fait la premiere partie? j'ai entendu parlé de glasvegas... confirmation ou infirmation?
A Nantes c'était twisted Wheel (c'était bof).
Bad Monkey a écrit :
A Milano aussi, et.. bof bof voire tres bof bof...
A Marseille on a eu les Free Peace, et ils ont vraiment envoyé la sauce ! Ils sont tout jeunes, on dirait les Led Zep' du 21ème siècle, j'ai adoré, une des meilleurs première partie que j'ai pu voir jusqu'à présent.
A Toulouse aussi on a eu Free Peace. J'ai bien aimé aussi (malheureusement ils n'ont pas fait l'unanimité auprès de mes amis...).
C'est vrai qu'on dirait vraiment du Led Zep, surtout dans les break avec seulement la voix. Mais jtrouve qu'ils essayent de trop y ressembler
Mais très bien quand même, j'ai adoré le guitariste et son jeu uniquement aux doigts :O.
Sinon pour Oasis, on sent que Liam a du mal. Mais malgrès le fait qu'ils ne jouent pas avec le public, ils sont quand même très bon (je ne connaissais pas trop a part les tubes avant de les voir
)