Que pensez vous de Lofofora?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Je me permet de prendre ma plume (ou plutôt mon clavier) pour te répondre jeune homme de 21 ans...

De une on ne dit pas : "xxx c'est de la merde" mais plutôt "xxxx je n'aime pas" et si tu veux te lacher tu peux même expliquer pourquoi tu n'aimes pas.

De plus, ne crois tu pas que c'est réducteur ton jugement ? C'est quoi pour toi de la musique "commerciale" ? Des gens qui vendent des disques ? Je ne sais pas si tu as un groupe de (vrai) métal mais si un jour on te donnait la chance de pouvoir jouer et vivre de ta passion tu ferais quoi ? Tu ne voudrais pas ?

Je ne te parle pas de faire la même musique que Pleymo mais si un jour un tourneur vient voir ton groupe de (vrai) métal et te propose un contrat pour vendre des disques tu va lui dire de se casser parce que tu es underground ?

D'ailleurs tiens apparement tu aimes ce mot puisqu'il apparait dans ta signature, et bien sache que Lofofora avant d'arriver à son succès national d'aujourdhui à pas mal galeré avant et que ces gars sont supers sympas et ne petent pas plus haut que leur cul comme certains...

(mes sources ? Je suis bénévole dans une salle de concert)

Enfin voilà, bosse bien ton francais et amuse toi bien. Moi je retourne écouter ma (fausse) musique.
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
sarssipius
narwutus84 a écrit :
lofo c'est a peine au niveau au dessus de pleymo,et encore,enfin...

Tu veux dire qu'ils poussent leurs amplis un peu plus fort? Je pige pas ce que ça signifie "au dessus"???

Citation:

perso je prefere entre un groupe francais chanter en anglais(gojira) plutot que de chanter en francais et dire nimporte quoi ou se taper la honte...

Non mais franchement En gros tu préfères un groupe qui chante en anglais et dit n'importe quoi mais que tu ne piges pas à un groupe qui chante en français en disant n'importe quoi que tu piges... Big deal!!!

Citation:

ouai vive kyo,vive lofo,pleymo,enhencer ouai

Ah attends on joue à chasser l'intrus c'est ça?

Citation:
bon ok je

Ma foi... Parfois c'est encore la meilleure chose à faire
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
narwutus84
un groupe qui vend des disque mais qui a commencé underground comem beaucoup jai rien contre,c'est pas ca que je reproche a lofo,ok je naime pas lofo masi meem de la a dire que c'est super je veux dire faut pas abuser,c'est moyen sans plus.

sinon oui,perso je prefere en gros écouter des groupe en anglais qu'on comprend rien pour vous (les paroles ce se trouve ) masi qui veulent dire quelque chose,pas tout les groupe je reconnais!!

perso je prefere aller a wacken que d'aller aux eurockéennes,sa ne se compare meme pas.

les vrais groupes underground vivent de leur musique sans faire aucune publicité et remplissent des salle de concert.

toi qui est bénévole tu dois surement bien le savoir
meme si ta lair de pas trop m'aimer,c'est quand meme grace a des gens comme toi qu'on peut aller s'éclater a des concerts de métal, ou de rock.
donc merci
Oliv DTP
Et c'est grace a des gens fermés d'esprit comme toi que je m'emporte...
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Hazard Jane
sarssipius a écrit :
TrAsH KoRe a écrit :
the_debutant a écrit :
²

petite anecdote pour le cul ...

Dans les bonus de leur DVD (qu'un pote a acheté le jour de sa sortie),
bon c'est vrai que ca fume beaucoup ....

mais pour le "cul",c'est en fait une boisson énergissante qu'un de leurs techniciens boit

ca peut etre une explication comme une autre

Heu juste la boisson c'est "Cult".

Non non dans le dvd la boisson c'est bien cul... "Pour être en forme pendant les tournées buvez du cul"... J'en ai ri pendant 2 heures de ce bonus...

Hen en fait c'est "Cult" mais la canette est noire et un roadie a griffonné le "T"...Voilà (cf. Reuno, dernier H'N'H)
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 28 Mar 2005, 20:15
narwutus84 a écrit :
perso je prefere entre un groupe francais chanter en anglais(gojira) plutot que de chanter en francais et dire nimporte quoi ou se taper la honte...

ouai vive kyo,vive lofo,pleymo,enhencer ouai
bon ok je

lofo ne disvraiment pas n'importe quoi.... encore un qui sait pas de quoi y parle...

ton argumentation est vrai bidon, c'est ça qui nous gene, t'aime pas, chacun ces gouts, mais tu démontecegroupe sans ammmenerle moindre element acceptable pour des amateurs...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 28 Mar 2005, 20:23
de la a dire que c'est super je veux dire faut pas abuser,c'est moyen sans plus.

les gouts et les couleurs... et le respect du gout des autres aussi...

sinon oui,perso je prefere en gros écouter des groupe en anglais qu'on comprend rien pour vous (les paroles ce se trouve ) masi qui veulent dire quelque chose,pas tout les groupe je reconnais!!

parce que bien sur tu est le seul a comprendre l'anglais ici....

perso je prefere aller a wacken que d'aller aux eurockéennes,sa ne se compare meme pas.

pour avoir été l'été dernier au wacken et 2 fois voir lofo en concert, je peu te dire que la chaleur humaine, les groupes proches de leur publique, l'ambience de feu, ben c'est pas a wacken que tu la trouveras le plus.loin de la.

les vrais groupes underground vivent de leur musique sans faire aucune publicité et remplissent des salle de concert.

des exemples?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 20:43
narwutus84 a écrit :
yen as bien qui séclate suravril lavigne et kyo
(mais comment fontils?)

Dis toi qu'ils se posent la même question pour toi. Chacun reste dans son village à se foutre de la gueule de l'autre tribue, c'est merveilleux, vive la "vraie" musique et mort au faux rock, super

Eh ben j'espère que ce forum t'apportera un peu de maturité musicale, je dis pas qu'on est tous des sages, loin de là ( et moi le premier ) mais sache qu'un peu de relativisme et de respect sont appréciables. Ah oui, et une maîtrise minimale du français aussi.
Hazard Jane
narwutus84 a écrit :

Reuno dans le fond et la forme il a écrit :

COMME A LA GUERRE
Lorsqu’au royaume de la peur, la terreur fait la loi
Parie sur la couleur de l’empereur et du roi
Lequel sera le plus fou et lequel tombera
Lequel est une marionnette et lequel lui met les doigts ?
Ca ressemble à un jeu, mais des règles, y’en a pas
Tant que ça les amuse, la partie continuera
Tous les coups sont permis, l’embargo, l’attentat
Les victimes brandiront le croissant ou la croix
Retour à la case départ touchez deux mille ans de haine
Deux mille ans de vengeance pour les générations prochaines
Des millions de martyrs, pour revenir au même
Combien de héros pour enterrer le problème ?

A la guerre comme à la guerre
Entends grogner la colère
Quand la raison dégénère
Si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire
A la guerre comme à la guerre
Entends cogner le tonnerre
La furie des sanguinaires
Si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire

Respectables et poils généraux et chefs d’Etats se livrent à la barbarie
Génocident de sang froid, se régalent de tragédies et de viandes à soldats
Exaltés par le conflit trouvent les arguments de poids
Pour attiser la foule fascinée par l’exploit
Du valeureux guerrier, chasseur de renégats
Tous les soirs à huit heures, c’est le feuilleton du mois
Seul le diable en personne sait comment ça finira
Mais quels sont ces missiles qui sifflent sur nos têtes ?
D’où viennent ces désirs de victoires, de conquêtes ?
Qui tire les bénéfices ? Pour qui souffle la tempête ?
La mort remerciera les dealers de roquettes
Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme !

Et faîtes que cet inculte de narwutus se taise, bordel!!!!!!!!!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
narwutus84
ok ok c'est bon, vous enflammez pas comme ca!! mdr
j'aime pas lofo masi j'ai rien contre eux, par contre les groupes qui défendent des sois disant opinions politiques ou pour la paix dans le monde me fond plutot rire enfin...ca fait bien pour le public

comme dirai lautre, cahcun ces gout, ok j'avoue jme suis emballé sur lofo,donc oui jaime pas, mais c pas que eux enfin voila, comme on dit les gouts et les couleurs ca se discute pas,c'est comme pour les guitare et les filles,l'un va la trouver moche et l'autre superbe...

j'ai relu tous ce que j'ai écrit j'avoue qu'il y as pas mal de conneries, je me suis emporté!!

sans rancune les gars

c'est vrai que c'est con de se traiter entre gratteux, on est la pour la meme passion, peut importe le style
bonne grattouille

PS : WACKEN je trouve ca vraiment génial, aprés faut aimer les groupe qui passent!! mais niveau cahleur humaine je nai jamais vu mieux, les délires avec des personen parlan pas ta langue etc, des milleirs et des milliers de personnes réunies pour 3 jours de concert intensif,lambiance géniale quil y as,si ca c'est pas de la chaleur humaine...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 29 Mar 2005, 10:14
bon narwutus ya que les cons qui changent pas d'avis, donc tu est tout excusé, et ça arrive a tout le monde de s'emporter un peu. bref

sinon wacken c'est vrai que c'est bonne ambience et tout, moi je te parle de l'attitude des groupes par rapport au public, ilsont beau faire leur possible, je sais pas mais motorhead par ex , 3 mecs sur scene dont un caché dérriére ça batterie lemmy qui fait pas un pas de tout le concert, tout ça devant 40 000 personnes, ben je sais pas mais je m'y suis pas trop retrouvé... quand a l'affiche de cet année... a par bloodbath j'écoute aucun des groupes présents (et encore bloodbath c'est vraiment execptionel)

donc pour moi ce sera fury fest cet année!

sinon t'étais a wacken l'an dernier?
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 29 Mar 2005, 16:30
Perso j'aurais plutot cité "les gens" mais bon... c'est marrant les enfants, le petit qui écrit lors des premiers concerts de lofo, ils auraient peut être compris ce que c'était qu'un concert parce que si on peut me citer des mecs qui assurent vraiment sur scène on va rigoler.
Shinolofofora
[quote="narwutus84"]lofo c'est a peine au niveau au dessus de pleymo,et encore,enfin... chacun ses gouts mais bon

quote]
Lofo dire n'importe quoi?!Tu dois vraimment être le roi des cons toi alors...:
narwutus84 a écrit :
4"]bon ok je

OUi, je crois que c'est mieux comme ça...
StratDesign
Lofo c'est bon j'aime bien, ca détends, bonne parole, un peu rap quand même le chant m'enfin bon, ca m'as empéché de les avoir vu déjà 3x en concert.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 01 Avr 2005, 08:35
Je profite de ce post pour vous signaler que le nouveau cd de lofo sort le 11 avril.
Il s'appel "Les Choses qui nous Dérangent".
1.Les Choses qui nous Dérangent
2.Rien Au Monde
3.Accélère
4.Enfant du Chaos
5.La Peur Du Vide
6.Le Pire
7.Rock’ n’ Roll Class Affair
8.Mea Culpa
9.Humide Song
10.Quelqu’un de Bien
11.L’Eclipse
12.Aveugle et Sourd
13.Mondiale Paranoïa
14.Buvez Du Cul

Le titre Les Choses qui nous Dérangent est ecoutable sur http://www.sriracha-sauce.com/

J'ai ecouté et cette chanson je la trouve tres bof
Plus rien a voir avec le lofofora du 5 titres...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 01 Avr 2005, 11:56
D'accord avec toi et pourtant je suis un fan de la première heure... J'achète encore pour soutenir un groupe qui m'a fait vibrer quand j'avais 17 ans. Ce virage était de toute façon clairement annoncé dès le troisième album (pour moi la fin de lofo tel que je l'aime), Reuno voulant plutot s'orienter vers des choses plus lentes et lourdes.
L'âge surement... dommage, le problème c'est qu'ils occupaient un créneau dans lequel je ne vois pas de relève.
Quel groupe pourrait reprendre un "vive le feu" en restant légitime?

En ce moment sur groupes / artistes pros...