Que pensez vous de Lofofora?

Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
on dit ceci cela c'est neo bla bla bla.....au debut de lofo on appelai ça de la fusion,pui le terme(debile)neo est arrivé,maintenant ça veut plus rien dire,c'est une etiquette fourre tout,regardez tout les groupes "neo" vous verez qu'il y en a pas mal qui n'on rien a voir les un avec les autres,mise a part un gros son

lofo=fusion
c'etait mieu avant quan il y avai farid(c'est vrai qu'en concert le coté bla bla donneur de conseil,politique...c'est lourd)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Avr 2005, 23:00
graou43 a écrit :
on dit ceci cela c'est neo bla bla bla.....au debut de lofo on appelai ça de la fusion,pui le terme(debile)neo est arrivé,maintenant ça veut plus rien dire,c'est une etiquette fourre tout,regardez tout les groupes "neo" vous verez qu'il y en a pas mal qui n'on rien a voir les un avec les autres,mise a part un gros son

Yep, rien à rajouter
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Avr 2005, 10:11
bahlofo aussi ça arrache en concert! par contrej'ai jamais vu noxious (meme si le gratteu de lofo avais un teeshirt noxious au1erconert de lofo que j'ai fait)

donc pas de point de comparaison.
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 02 Avr 2005, 10:26
Il me semble que le nouveau gratteux vient de Noxious...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Avr 2005, 10:32
tout a fait wil.
Hazard Jane
webswordmaster a écrit :
je prefere largement NOXIOUS ENJOYMENT (fusion entre lofofora,Black bomb A et sarkazein )

et pourtant j'aime aps toutes ces zic néo mais noxious arrachent bien en live

Noxious, j'l'ais vus sur le Sriracha Tour et ,pour le final, Lofo a invité K-Shoo sur "Vive le feu"!!!!! Un tres tres grand moment!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
sarssipius
J'ai ma place pour le Trabendo Ca fait longtemps que je les ai vu en concert... Et chapeau la place est pas chère (13 euros) et il y a encore plus de 200 places pour les interessés...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
Alors est ce qu'il y a des personnes qui ont acheté leur nouveau cd?

Je suis entrain de l'ecouter au boulot! Bon premiere impression a chaud, tres agreable a ecouter avec quelques chansons bien rentre dedans et d'autre beaucoup plus planante toujours dans l'esprit lofo avec ce melange de pleins d'influences.
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Hazard Jane
Teribeul le nouveau skeud!!!
"Buvez du cul" sent le culte à plein nez!!!
Et les chansons un peu plus "stoner" "Humide Song" et "Aveugle Et Sourd" sont enormes!! Les textes sont toujours aussi percutant, bien qu'un peu plus keupon et moins "Intello"!!!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 20 Avr 2005, 21:34
J'aime beaucoup les choses qui nous derangent, rock n roll class affaire et quelqu'un de bien
Hazard Jane
'Tin sur R'n'R Class A., Reuno on le reconnait pas c'est hallucinant!!
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 22 Avr 2005, 19:45
Bon bah franchement je m'attendais au pire et il est arrivé.... J'achète les albums de lofo sans ecouter surtout pour soutenir ce groupe dont j'étais fan.
Déjà je n'accroche pas sur le son (à part la basse de Mr Phil comme d'hab), la voix de Reuno est beaucoup moins interessante que sur "dur comme fer" (le meilleur selon moi).
Ce qui me dérange le plus est la pauvreté des compos, même sur le texte (a part quelques trouvailles). Le nouveau gratteux n'a pas le sens du riff de Farid. Dans ce style musical Lofo se distinguait par son originalité (un morceau comme les gens c'est balaise à faire passer) et là je vois du power chord asez plat et prévisible. Quant au coté punk... après leur reprise de "vive le feu" leur hymne pour 12-13 ans buvez du cul me fait penser au petites frappes californiennes.
Un fan déçu.
Shinolofofora
J'ai pas encore pu écouter le nouveau Lofo...Il est si mauvais que ça?
graiguecullen
graou43 a écrit :

c'etait mieu avant quan il y avai farid

d'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de farid?depuis in vivo?

c'est un supper riffeur ce gars, il a sorti des titres qu'on avait jamais entendu ailleurs (ah la fusion de ma jeunesse )
je sais pas si vous avez écouté in vivo (très différent de lofo), c'est franchement pas mal!
l'arrivée de daniel a tout changé, ça manque de dynamique, c'est devenu sans surprises - une bande son moyenne pour des textes toujours excellents...

dommage! lofo c'est devenu reuno et son orchestre

En ce moment sur groupes / artistes pros...