Que pensez vous de Lofofora?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
the_debutant a écrit :
²

petite anecdote pour le cul ...

Dans les bonus de leur DVD (qu'un pote a acheté le jour de sa sortie),
bon c'est vrai que ca fume beaucoup ....

mais pour le "cul",c'est en fait une boisson énergissante qu'un de leurs techniciens boit

ca peut etre une explication comme une autre

Heu juste la boisson c'est "Cult".
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 28 Mar 2005, 11:57
tiens j'ai ecouter le dernier single de lofo qui s'appelle "quelqu'un de bien" et je l'ai plutot bien aimé la jai eu vraiment l'impression qu'il chante un peu! ca ma surpri et les paroles restent en tête! sympa mais bon....comme quoi meme si on aime pas le groupe (comme moi) on peut quand meme etre marquer par une ou deux chansons ...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
narwutus84
bon salut a tous ceux qui on pas tout trés bien compris et qui se sont enervés!! je voulais blessés personnes!! jai jamasi di le néo c'est de la merde, masi yen as beaoucoup oui c'est de la merde,ok lofo c'est francais c'est bien masi moi jaime pas du tout et les texte jmen fou a la limite masi jaime pas du tout totu ce qui est influence hip hop, et jai jamasi aimer korn par apoort a ca,on aime ou pas..c'est pour ca que jprefere soulfly et sepultura,coté tribal;reggae pour soulfly...

je suis ouvert a tous mais perso je pense que mass hysteria est certe un bon groupe comme lofo masi perso je trouve ca nul,c'est mon opinion.
par contre pleymo oui c'est de la grosse mer**,tout comme slipknot,linkin park et autre daubes comemrcial du genre.
voiola
jai rien a ajouter
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 28 Mar 2005, 16:40
woua dsl mais on a un peu beaucoup (voir énormément) de mal a te comprendre écrit mieux please...
sinan ouais apparement tu as l'air d'avoir des arguments en béton donc...
bon sinan quelqu'un sait comment je pourrais réecouter le titre de lofo "quelqu'un de bien"? merci^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 28 Mar 2005, 16:44
narwutus la c'est toi qui fait l'autruche relis ton precedent post je pense que tu auras honte.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 16:53
narwutus84 a écrit :
bon salut a tous ceux qui on pas tout trés bien compris et qui se sont enervés!! je voulais blessés personnes!! jai jamasi di le néo c'est de la merde, masi yen as beaoucoup oui c'est de la merde,ok lofo c'est francais c'est bien masi moi jaime pas du tout et les texte jmen fou a la limite masi jaime pas du tout totu ce qui est influence hip hop, et jai jamasi aimer korn par apoort a ca,on aime ou pas..c'est pour ca que jprefere soulfly et sepultura,coté tribal;reggae pour soulfly...

je suis ouvert a tous mais perso je pense que mass hysteria est certe un bon groupe comme lofo masi perso je trouve ca nul,c'est mon opinion.
par contre pleymo oui c'est de la grosse mer**,tout comme slipknot,linkin park et autre daubes comemrcial du genre.voiola

Ben merci de confirmer nos impressions hein

Citation:
jai rien a ajouter

En effet tout est dit.
sarssipius
TrAsH KoRe a écrit :
the_debutant a écrit :
²

petite anecdote pour le cul ...

Dans les bonus de leur DVD (qu'un pote a acheté le jour de sa sortie),
bon c'est vrai que ca fume beaucoup ....

mais pour le "cul",c'est en fait une boisson énergissante qu'un de leurs techniciens boit

ca peut etre une explication comme une autre

Heu juste la boisson c'est "Cult".

Non non dans le dvd la boisson c'est bien cul... "Pour être en forme pendant les tournées buvez du cul"... J'en ai ri pendant 2 heures de ce bonus...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
scritch1 a écrit :
ben moi je connais pas mais un jour j'ai lu une citation de eux qui disaient 'on puis notre inspiration dans le cul et dans le shit'
depuis, je deteste

Bah comme beaucoup beaucoup de groupes avant eux... Et pas des moins légendaires...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 28 Mar 2005, 17:13
c'est vrai, personne ne critique pantera question attitude... maisla c'est français alors...
narwutus84
c'est bien,tant mieux pour vous.
écoutez votre d'aube si vous voulez, en tout cas je prefere le métal de gars qui font peut etre les brutes, masi au moins c'est du métal!!
parceque lofo et cie...

jvous en veux pas...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 17:30
narwutus84 a écrit :
écoutez votre d'aube si vous voulez, en tout cas je prefere le métal de gars qui font peut etre les brutes, masi au moins c'est du métal!!
parceque lofo et cie...

jvous en veux pas...

Est-ce que tu te rends compte que t'es une caricature ? Un archétype ?
stringboss
tu connais vraiment lofofora??!!
parce que c'est loin d'etre des enfants de choeurs, et c'est difficile d'etre
plus radicaux et spontanés qu'eux, tu peux leur reprocher ce que tu veux
mais pas de jouer aux purs pour du fric...

TOUS SORTIS DU MEME MOULE, DU MEME OEUF!!!
sarssipius
narwutus84 a écrit :
parceque lofo et cie...

jvous en veux pas...

bah perso je ne t'en veux pas non plus... Tu as fait quelquechose de mal?
narwutus84
lofo c'est a peine au niveau au dessus de pleymo,et encore,enfin... chacun ses gouts mais bon

perso je prefere entre un groupe francais chanter en anglais(gojira) plutot que de chanter en francais et dire nimporte quoi ou se taper la honte...

ouai vive kyo,vive lofo,pleymo,enhencer ouai
bon ok je
narwutus84
c'est vrai que la seule chose que jai pas a leur reprocher,c'est quil tourne pas commercial a la kyo ou pleymo..
+1 pour lofo

mais pour le reste jaime pas ce groupe,jai un pote fan de ce groupe,jen ai déja entendu pas mal de chansons,vu des vidéos de festivals et de concert en france,en live c'est pas trop la furie...
enfin pour certain ca suffit!!! yen as bien qui séclate sur avril lavigne et kyo
(mais comment fontils?)
Oliv DTP
Je me permet de prendre ma plume (ou plutôt mon clavier) pour te répondre jeune homme de 21 ans...

De une on ne dit pas : "xxx c'est de la merde" mais plutôt "xxxx je n'aime pas" et si tu veux te lacher tu peux même expliquer pourquoi tu n'aimes pas.

De plus, ne crois tu pas que c'est réducteur ton jugement ? C'est quoi pour toi de la musique "commerciale" ? Des gens qui vendent des disques ? Je ne sais pas si tu as un groupe de (vrai) métal mais si un jour on te donnait la chance de pouvoir jouer et vivre de ta passion tu ferais quoi ? Tu ne voudrais pas ?

Je ne te parle pas de faire la même musique que Pleymo mais si un jour un tourneur vient voir ton groupe de (vrai) métal et te propose un contrat pour vendre des disques tu va lui dire de se casser parce que tu es underground ?

D'ailleurs tiens apparement tu aimes ce mot puisqu'il apparait dans ta signature, et bien sache que Lofofora avant d'arriver à son succès national d'aujourdhui à pas mal galeré avant et que ces gars sont supers sympas et ne petent pas plus haut que leur cul comme certains...

(mes sources ? Je suis bénévole dans une salle de concert)

Enfin voilà, bosse bien ton francais et amuse toi bien. Moi je retourne écouter ma (fausse) musique.
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur groupes / artistes pros...