boule1 a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Moi j'aime plutôt bien ce groupe (ce fut mon groupe favoris à une époque)Les grattes sont simples mais éfficaces
(et pas du tout néo c'est déjà ça)et les textes sont pour moi les meilleurs du métal français.Et vous, vous en pensez quoi?
ca veut rien dire ce que tu dis, le reggae c pas du néo alors c bien
le neo comme on peut l'appeler n'est pas que pejoratif.
ecoute korn(le 1er) c eux les precurseur du neo dis moi que l'album est mauvais...
c vrai en ce moment ca fait pas bien d'ecouter du néo
pour en revenir a lofo je suis pas un fan ms j'aime bcp les voir sur scene et je respecte leur intégrité musicale
moi j'aime bien le fond et la forme ,plus de double pedale une autre ambiance(peut etre plus néo...)
Ben moi, j'ai pas l'habitude d'être rasciste musicalement, mais le néo, à rare exception près, me fait, gerber. Trop commercial, trop facile, pas assez musicale.Korn les prmiers: en plus, oser dire que St Anger de Metallica est une grosse merde(même si je le trouve pas terrible) quand on a sortie une daube fumante comme Untouchable...Il est vraimment craignos Jonathan Davis. M^me chose pour toute la clique du néo français, Pleymo, Enhancer, Wunjo, Vegastar;Black Bomb A, Body Fluids, ETHS et tout le tremblement...Et pathétique en concert de plus...(ah kémar de pleymo, il m'a trop fait rire en live, pareil pour enhancer, je me suis cassé avant la fin)