Que pensez-vous de buddy guy ?

palanka
  • Publié par
    palanka
    le 09 Mar 2004, 18:54
j'aurai aimé connaître votre avis sur buddy guy, pour ma part, j'ai trouvé sa performance chez durand assez nulle, et pareil pour son concert à vienne diffusé sur M6 . je me demandais donc si ses disques étaient de la même qualité et si pour ses conce'rt c'était juste un coup de pas de chance...
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 09 Mar 2004, 19:05
palanka a écrit :
j'aurai aimé connaître votre avis sur buddy guy, pour ma part, j'ai trouvé sa performance chez durand assez nulle, et pareil pour son concert à vienne diffusé sur M6 . je me demandais donc si ses disques étaient de la même qualité et si pour ses conce'rt c'était juste un coup de pas de chance...

l'album qui correspond est 'Blues Singer' et perso je le trouve
Pourquoi chez Durant tu l'as trouvé "Assez nul"?
Rien
StratMatt
Ouai pareil, pour moi c'est une petite frappe.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TyL
  • TyL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TyL
    le 09 Mar 2004, 19:11
ben écoute moi j'ai été le voir dans ma ville,en fait mon pere est le directeur du théatre,donc je me ballade dans les coulisses,j'entends un
son de guitare hallucinant,je me dit que je vais pas les déranger,je rentre chez moi,au concert le soir,la salle était quasiment pleine.
il a joué ses plus grands titres,en faisant réagir la salle de maniere hallucinante comme aucun artiste ne l'as jamais fait dans ce theatre,il était accompagné de zicos exceptionnels.son jeu de scene était tres bon,il se déplaçait dans la salle,il est venu s'asseoir a coté de moi,pour jouer des plans de barges,les moments ou il fait des duels avec ses zicos etcbref c'était un tres grand spectacles.

les gens ont eu l'air d'apprécier vu la bagarre qu'il y a eu pr attraper ses médiators et lui faire signer des guitares.

PS: si vous voulez savoir ce qui se cache dans son thermos,c'est du whisky a 350 € la bouteille inclus dans son contrat
nice boys don't play rock'n'roll !
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 09 Mar 2004, 19:12
box986 a écrit :
palanka a écrit :

en fait j'ai trouvé étrange qu'un mec de son "niveau ", n'arrive pas à jouer sans faire de pains, et puis quand ben harper l'écoute en faisant une tronche genre c'est le messie, j'ai trouvé çà un peu limite !!! cela dit je ne critique pas sa présence, ni sa performance vocale. je trouve juste que musicalement c'était un peu bof...
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 09 Mar 2004, 19:14
StratMatt a écrit :
je sais pas si c'est de l'humour, mais si tu le penses vraiment çà me fait plaisir de pas être seul !
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 09 Mar 2004, 19:16
palanka a écrit :
box986 a écrit :
palanka a écrit :

en fait j'ai trouvé étrange qu'un mec de son "niveau ", n'arrive pas à jouer sans faire de pains, et puis quand ben harper l'écoute en faisant une tronche genre c'est le messie, j'ai trouvé çà un peu limite !!! cela dit je ne critique pas sa présence, ni sa performance vocale. je trouve juste que musicalement c'était un peu bof...

Je te l'accorde, musicalement, c'était pas parfait (mais c'est du blues...), mais bon malgrè ça, il a réussit à me foutre des frissons, il m'a touché quoi...
Remarque, c'est peut être le fait qu'en ce moment je suis à fond dans le blues accoustique, donc réceptif à 200%
Je maintiens pour l'album
Rien
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 09 Mar 2004, 19:19
Pour moi il a tendance à trop en faire en live: certains aiment, moi je trouve ça franchement agaçant. Par contre je dois avouer que ces deux derniers albums sont tout simplement magnifiques
StratMatt
palanka a écrit :
StratMatt a écrit :
je sais pas si c'est de l'humour, mais si tu le penses vraiment çà me fait plaisir de pas être seul !

Et bien je suis desolé de casser tes illusions comme ca ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 09 Mar 2004, 19:20
Olivier a écrit :
Pour moi il a tendance à trop en faire en live: certains aiment, moi je trouve ça même franchement agaçant

Il fait son show...
Rien
palanka
StratMatt a écrit :
palanka a écrit :
StratMatt a écrit :

Et bien je suis desolé de casser tes illusions comme ca ...

donc tu es fan de buddy guy ?
StratMatt
Fan non, fan c'est pas bien, c'est etre aveuglé, fanatique, le premier pas vers l'extremisme ... Amateur plutot la oui
palanka
box986 a écrit :
palanka a écrit :
box986 a écrit :
palanka a écrit :

Je te l'accorde, musicalement, c'était pas parfait (mais c'est du blues...), mais bon malgrè ça, il a réussit à me foutre des frissons, il m'a touché quoi...
Remarque, c'est peut être le fait qu'en ce moment je suis à fond dans le blues accoustique, donc réceptif à 200%
Je maintiens pour l'album
donc pour toi le blues doit être pleins de pains pour être du blues ?
palanka
StratMatt a écrit :
Fan non, fan c'est pas bien, c'est etre aveuglé, fanatique, le premier pas vers l'extremisme ... Amateur plutot la oui
admettons !!! mais tu en as pensé quoi de cette "performance" ?
StratMatt
palanka a écrit :
donc pour toi le blues doit être pleins de pains pour être du blues ?

Non mais on tolere plus venant d'un gus de 75 ans qui est censé jouer la zik de ces ayeux qui miseraient comme des chiens sur des gratte de merde si on peut appeler ca des grattes et dont le seul objectif est l'emotion que venant d'un shreddeur sur son autoroute a 18 cordes ... ca semble un minimum logique tout de meme

En ce moment sur groupes / artistes pros...