J'ai de la route à faire aujourd'hui, je vais enfin pouvoir prendre le temps d'écouter cet album correctement
purplefan a écrit :
+1 décidément le doc, entre cet album et Gary Clark Jr., Joanne Shaw Taylor ou même Prince, on a pas mal de goûts communs. Lol.
Très bien d'évoquer Gary Clark Jr., ça me permet de voir qu'un nouvel album est sorti hier. J'en profite pour m'abonner au sujet le concernant sur G.com. Bien
Quand à Joanne Shaw Taylor je n'ai pas écouté avec attention jusqu'à présent et j'ai zappé rapidement. En tout cas, nettement plus intéressant que Anna Popovic qui faisait beaucoup parler d'elle sur le forum US et que je n'ai pas du tout trouvé intéressante (musicalement parlant
). => JS Taylor sur la playlist pour la route !
Citation:
Il a évité les écueils habituels sur ce genre de disque, à savoir des orchestrations trop lisses et commerciales qui font sonner toutes les compositions comme de la guimauve. (...)
Tiens, c'est curieux, avant de lire la suite de ton message, j'ai immédiatement pensé aux derniers (depuis 1985
, sauf exception, mais surtout depuis 2000 ) de l'artiste en rapport avec mon pseudo
Il ferait bien de s'inspirer de Buddy Guy !
Et pour en revenir à Buddy Guy, j'avais bien apprécié ses albums de début 2000 : Sweet Tea, Blues Singer ...