Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtisnewton
Ce qui est bien avec Chinese et Chinese Democraty c'est que j'essaie de ne pas louper un post sur ce sujet.

Quand je suis déprimé ça me remonte le moral, une telle conviction et une telle persévérance, c'est plus un groupe et son fan, mais ça se rapproche du religieux.

Je reste admiratif d'une telle obstination (si, si je le pense !)

Le jour ou je veux laisser tomber un truc, je me dis pense à chinese...
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Chinese
http://s5.yousendit.com/d.aspx(...)P69MG

pour diverses raisons je ne posterai pas la version complète (que j'ai- et qui déchire sa race!). je pense que cet extrait est suffisant pour se rendre compte que la section rythmique va en étonner plus d'un. ça groove à max.
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Chinese a écrit :
http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=01DLX6YB1LJC430WDOFFTP69MG

pour diverses raisons je ne posterai pas la version complète (que j'ai- et qui déchire sa race!). je pense que cet extrait est suffisant pour se rendre compte que la section rythmique va en étonner plus d'un. ça groove à max.

Je suis assez, voire très sceptique. Un peu comme la fosse en fait.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
DarkVadehors
meringue a écrit :
perso, je m'en fou. Pour tout le monde à part Axel et Nesquick, entre Gun's and Roses de "appetite for destruction" et Gun's and Roses de Chinese Democracy", il n'y a plus rien de commun a part Axel et ses névroses d'orang-outan nombriliste. C'est bien dommage, à l'époque, il était talentueux pour un chanteur de rock. Cet album ne sera pas un album de Guns and Roses mais un album solo de Axel, ce qui n'aura rien à voir. Un groupe, c'est UN son et UNE façon de composer qui dépends de ses composantes (ou membres). Les riffs de Stradlin sont partis depuis longtemps; et il n'y a plus la touche de Dufff et le son de Slash. Comment appeler ça encore Gun's and roses??? Il prend vraiment vraiment les gens pour des cons. Je souhaite juste que son album puissent recouvrir des milliers de dollars investis depuis le début de projet. Ce serait même interessant si l'abum était vraiment bon. Je serais agréablement surpris qu'il soit convainquant...Mais je doute du génie du monsieur puisque les meilleurs morceaux de Guns étaient composés par Izzy Stradlin (à mon goût), donc je reste très perplexe.

Tu parles comme un enfent prodige !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
Chinese a écrit :

... c'est une plaisanterie? Un truc en vague bruit de fond, qu'on dirait enregistré depuis les toilettes du café d'en face, et toi tu entend la "section rythmique, qui groove à max" ? La foi est aveugle, mais rendrait-elle sourde aussi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FunkPunk
C'est clair qu'on entend pas grand chose, juste un vague bruit de fond, j'entends pas trop en quoi ça va "tout déchirer"
Chinese
c'est parce que c'est une version pirate que la qualité du son est pourrie. il faut bien comprendre que les versions reelles studio avec un son nikel sont impossible à avoir.
esppowa
  • esppowa
Troll inside.

Dis Chinese, t'es arrivé à quel chapitre du livre "comment manipuler les faibles ?"
Nietzsche
FunkPunk
A parce que j'ai cru que t'avais fait exprès de dégueulasser le son des bandes pour pas qu'on découvre que tu étais Axl Rose en fait
kurtisnewton
bon ben j'ai écouté,

Ma femme passe derrière et dit"c'est quoi ce son de merde, c'est une femme qui chante ??".

Pas mieux........
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :

(bon, j'vais faire le chieur, mais Nesquick il devait pas etre banni a vie du forum? )
dégolas
J'espère pas, il met l'ambiance au forum
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Fafounet
N'empeche je vois pas pourquoi il nous prend autant la tete le nesquick avec ses guns...
Je connais pas super bien le groupe mais je trouve pas ca vraiment genial. Certaines chansons sont cool mais je trouve la reprise de Dylan vraiment a chier... Sur certaines chansons ils veulent vraiment trop en faire et ca ressort moyen...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
esppowa
  • esppowa
Fafounet a écrit :
N'empeche je vois pas pourquoi il nous prend autant la tete le nesquick avec ses guns...
Je connais pas super bien le groupe mais je trouve pas ca vraiment genial. Certaines chansons sont cool mais je trouve la reprise de Dylan vraiment a chier... Sur certaines chansons ils veulent vraiment trop en faire et ca ressort moyen...

Tu seras pendu haut et court sur la place publique pour avoir oser dire ça !
Nietzsche
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Fafounet a écrit :

Toi tu connais seulement les "Illusion" et pas AFD! Non?
(mais je suis d'accord avec toi sur la reprise de Dylan, qui est bof)
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 26 Août 2005, 09:42
Chinese a écrit :

franchement, il faut oser mettre un tel extrait en ligne...
c'est inaudible, inintéressant, on se demande meme ce kon ecoute...
et c'est sensé etre chinese democracy!?
deja le prinicpe est douteux de mettre en ligne un truc ki n'et meme pas sorti, ensuite ca me donne envie ke d'une chose:

REDIRE KE LES GUNS SONT MORTS ET VIVE SLASH ET LE VELVET QUI ONT SUS TOURNER LA PAGE !!!!!!!!!!!!!!

ps: ah oui...c'est vrai k'elle est énorme la section rythmique...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...