Skynyrds First a écrit :
Bonjour à tous!^^
Bien on parle de Lynyrd, c'est une bonne chose. Je pense qu'il est nécessaire déjà de dire qu'il y a eu 2 Lynyrd, celui qui a fait les plus grands hymnes ( 69-77 ) et le nouveau. Et en ce qui concerne le nouveau il n'y a plus que Powell et Rossington ( Wilkeson R.I.P. ) qui était déjà présent dans le premier Lynyrd. Donc s'il vous plait ne mettez pas Ronnie, Steve, Allen dans le même bateau, question de respect.
Alors pour la ixième fois, et ce sera sans doute ( malheureusement ) pas la dernière. Sweet Home Alabama n'est pas une chanson RACISTE!!!!!! Dans Sweet Home Alabama, Ronnie dit à Neil Young qu'il n'a pas de son aide, que l'Alabama n'a pas besoin de lui.
Au début il s'agissait juste d'une réponse au morceau Alabama de Young. Mais en aucun cas l'objectif était d'être raciste, et c'est pour ça que je vous dit de pas mettre Ronnie dans le même bateau. Ronnie arborait un tee Shirt de Neil Young dans des concerts, il écoutait même ces CD. Lors d'un interviews, Ronnie avait indiqué ses 10 morceaux préférés, la plus part était du jazz, blues de noir! Et pour terminer Neil Young avait même ajouté ravie d'être cité dans l'une des chansons de Lynyrd. (Oui! Oui! ) Ensuite pour les concerts, il y a bien des gens de couleurs qui y vont, j'en ai vue alors raciste?!
Maintenant le nouveau Lynyrd j'ai l'impression qu'il a du mal à se mettre à la mode. D'abord il y a eu ce duo avec le groupe Kid Rock, mais que vient faire ce groupe avec Lynyrd, l'argent j'ai bien peur. Le nouveau Lynyrd ne s'est pas encore trouvé, et je n'arrive pas à vraiment accrocher juste dans les morceaux qui se rapproche de l'ancien Lynyrd comme l'abum Endengered Species ( Sublime
). Donc ne mettez pas le vieux Lynyrd avec le nouveau, pour moi ce n'est plus vraiment le même. Et ça n'aurait pas t'il été mieux de finir après le crash quand Lynyrd est rentré dans la légende et de ne pas continuer...
Et puis pour ceux qui raconte que Lynyrd n'a été connu que après le crash, ils avaient quand même eu le temps d'avoir un disque de platine ( 1 000 000 d'albums vendus ) et pour l'époque c'était plutôt pas mal. Sweet Home Alabam est classé 8ème des Charts de Single et Free Bird 21 ème.
Et ce fameux 20 octobre 1977 Lynyrd est entré dans le légende, donc tout fan : écoutez en boucle Free Bird le 20 octobre prochain pour les 30 ans du crash
Merci de parler de ce groupe, car il en a besoin, Lynyrd Skynyrd Forever. As never seen. As never Heard. As Free as a Bird.
Pour le reste, ton premier paragraphe, je trouve un peu con con cette façon de dire que la communauté g com est faite d'abrutis qui ne connaissent rien à rien et qui ignorent l'histoire du groupe et qu'il y a eu plusieurs line up
le bateau il s'appelle Lynyrd Skynyrd, et je vois pas ce que le respect a à voir la dedans