ostauf a écrit :
iceman55 a écrit :
Bah c'est du rock sudiste américain, ils sont probablement originaires du Texas ou ptetre de l'Alabama( because la chanson
Sweet Home Alabama) donc c'est pas si surprenant que çà.
Mais leurs opinions politiques mis à part, on peut quand meme apprécier le groupe en lui-meme, pour ce qu'il fait parce il ya quelques chansons qui valent kan meme le coup
Je n'ai jamais dit le contraire,
ZZTOP sont soit disant du kuklux clan (je ne sais plus comment ça s'écrit) mais j'écoute quand même
Mon dieu, quelle conn..ie ! Franchement, renseignez-vous un chouïa avant d'écrire des bêtises pareilles! Autant Lynyrd Skynyrd n'a jamais fait mystère de leurs opinions très ancrées à droite (et parfois entachées de racisme, hélas), autant ZZTop n'a rien, mais alors strictement rien à voir avec toute dérive droitière , voire fachiste et raciste du type Ku-Klux-Klan. Ou as-tu pu lire une saloperie pareille? Bien au contraire, Billy Gibbons est quelqu'un d'extrêmement cultivé (il eut un temps une chaire de musicologie à l'unversité de Houston) et de tolérant, limite gauchiste (pour un texan hein
- tout est relatif).
Tant qu'on y est, je signale que SRV jouait régulièrement pour la fête du gouverneur du Texas de son vivant. Et c'était qui, le Gouverneur du Texas à l'époque? Gagné, GW Bush. Bon, et alors? On peuut se dire qu'au moins une fois dans sa vie GWB aura entendu (contraint et forcé) de la bonne musique
.