Xaian a écrit :
tant mieux si tu me crois pas, ca veux peut ê dire que tu essaye de reflechir par toi même.
mais cô ce que je te dit n'est pas paroles d'evangile, essaye de te renseigner, va lire qq bouquin serieux et tu veras (je suis allez dans une librerie et le premier bouquin que j'ai tout cô les autres affirmaient que certains tx deLS avait des connotations raciste)
PS: mes anglicistes au abusé de l'anglais je crois sur les cinq a qui j'ai il y en a 1 qui a un doctorat, 1 autre qui fais sa maitrise, qd aux autres il sont profs)
Je dois "me renseigner et lire des bouquins sérieux" me dis tu avec une orthographe déplorable, on auras tout lu...tu vois tu est bien gentil mais je ne t'est pas attendu pour faire cela, si je parle et reprends les gens sur quelque chose c'est que je pense maîtriser un minimum le sujet de peur de sortir des enormités, ce qui d'ailleurs n'a pas l'air de te gêner, toi.
Lynyrd Skynyrd je connais, je connais même assez bien merci.
As-tu seulement lu mon post en entier? As-tu lu les paroles de Gimme Back My Bullets que j'ai pris la peine de te remettre sous les yeux dans lequel tes amis "anglicistes", profs et consorts ont lu, je te reprends:"donne moi mes balles pour ce putain de nègre", ce qui entre nous ne veut rien dire et est absolument absent du texte? Je ne crois pas, car sinon tu ne reviendrait pas avec cette attitude et des arguments aussi ridicules.
Donc c'est à toi de faire un gros boulot de compréhension à mon avis, pas à moi.
Je n'aurais pas pris la peine de répondre si le sujet, en l'occurence taxer des personnes de racisme, n'était aussi grave et ne témoignait d'une grande ignorance.