Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bigalbert
Dmin / C ;-) (i/VII)
Je voulais rester dans cette tonalité chère à Robert Smith.
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Une version revue histoire d'améliorer le mixage et de brouiller les pistes ;-)
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Un mix avec des mids qui tabassent. Certains aiment...
http://jamen.do/t/2206977
AethelBridd
Comment fais-tu pour tabasser ainsi ? La musique est réussie même sans les clips vidéos.

De mon côté, voici Uttamayatra, l'histoire insolite d'un papillon sous acide qui part faire de la plongée sous-marine

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Comment fais-tu pour tabasser ainsi ? La musique est réussie même sans les clips vidéos.

De mon côté, voici Uttamayatra, l'histoire insolite d'un papillon sous acide qui part faire de la plongée sous-marine

Très bon ça
Il y a une vraie histoire sous marine avec des phrases assez longues mais qu'on suit bien, sans apnées
Les bruitages vont avec l'ambiance générale et donnent une touche agréable/psyché a l'ensemble.

Parfois j'ai l'impression d'entendre une version très très étendue du pont dans le titre Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, là ou il y a des cuivres et les rires d'une audience fictive mais c'est moi, j'ai des références obsédantes parfois...

Le dessin Uttamayatra est magnifique aussi.

Tu dois avoir bientôt suffisamment de matériel pour sortir un double album, non ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Merci beaucoup ! Je n'y avait pas pensé mais tu as raison, cela peut faire penser à ce titre. A noter que ce sont des vrais sons de la nature pour les effets normaux. Les effets spéciaux sont plus sur les guitares et la basse.

As-tu réussi à traduire le titre ?
Slyonline2
Uttama ça veut dire quelque chose comme "le juste" en Indi non ?
Non je ne vois pas...
Redstein
Slyonline2 a écrit :
Tu dois avoir bientôt suffisamment de matériel pour sortir un double album, non ?

Et pour mettre un orchestre sur pied...

Excellent, ce morceau !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Cela veut dire "good trip" en Sanskrit (mais pas avec cet alphabet, évidemment)
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Cela veut dire "good trip" en Sanskrit (mais pas avec cet alphabet, évidemment)

Bien joué
SupaDog
AethelBridd a écrit :
Merci beaucoup ! Je n'y avait pas pensé mais tu as raison, cela peut faire penser à ce titre. A noter que ce sont des vrais sons de la nature pour les effets normaux. Les effets spéciaux sont plus sur les guitares et la basse.

As-tu réussi à traduire le titre ?

Yep la filiation "Sergentpepperesque" est bien perceptible
chouette morceau
Slyonline2
SupaDog a écrit :

Pas mal oppressant et mystérieux.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...