Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
trippant le xylo , avec un peu de fuzz en arrière plan, ça serait totalement acid comme titre.


Ouais mais jouer de la guitare fuzz couché dans mon pieu c'est po facile hein!!!
Et cette "pièce" fait partie de la collection "bedroom music"!!


Évidemment mais le xylo, pareil pas facile a jouer allongé a moins qu’il ne s'agisse de samples ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
trippant le xylo , avec un peu de fuzz en arrière plan, ça serait totalement acid comme titre.


Ouais mais jouer de la guitare fuzz couché dans mon pieu c'est po facile hein!!!
Et cette "pièce" fait partie de la collection "bedroom music"!!


Évidemment mais le xylo, pareil pas facile a jouer allongé a moins qu’il ne s'agisse de samples ?


Non c'est le plugin de Logic et je l'ai joué avec le clavier du mac....comme le reste des instrus..
C'était pour tester la dernière mise à jour, et j'avais la flemme de me mettre en mode home studio
Bigalbert
Ca sent l'essence et l'huile...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Une autre vintagerie....
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Redstein
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
trippant le xylo , avec un peu de fuzz en arrière plan, ça serait totalement acid comme titre.


Ouais mais jouer de la guitare fuzz couché dans mon pieu c'est po facile hein!!!
Et cette "pièce" fait partie de la collection "bedroom music"!!


Très sympa même sans fuzz... et j'adhère totalement au concept
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SupaDog
Bigalbert a écrit :
Une autre vintagerie....

Joli coup encore une fois!!!
@redstein merci pour le p'tit mot...
Faire mumuse avec des claviers à la place de la guitare fuzz ça fait du bien à ma cervelle des fois..
Et composer dans mon pieu c'est quand même un des grands avantages de de la numérisation de la musique n'est-il pas?
Bigalbert
Un pur produit de mes influences allemandes des 70's, Neu! Kaftwerk, Can...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Un mix et un narratif alternatif sur ma chaîne secondaire.
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -

En ce moment sur groupes / projets amateurs...