Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bigalbert
On arrive tout doucement à mes compos les plus récentes.
Un petit morceau psychédélique ça vous tente?
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
AethelBridd
Sforzadèra

Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Merci
Ce doit être le grand-âge qui me tombe dessus
Bigalbert
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
AethelBridd
@Big Albert
Cela fait très inspiré par les Pixies. J'aime bien.

@SupaDog
/Big Fight
On sent que Kadoc était là pour embêter les poules

@Charles.m
Beau travail de montage et d'homme orchestre. L'instrumentation est agréable ; j'apprécie un peu moins le chant. En tout cas, merci pour le partage.
Bigalbert
@AethelBridd

Merci pour ton retour. Effectivement les Pixies sont dans mes influences américaines avec Nirvana, Talking Heads, Blondie, B-52's...
Je suis en train d'écouter tes prods et pour l'instant le moins que je puisse dire c'est que c'est top créatif.
AethelBridd
J'apprécie beaucoup les influences citées !
Bigalbert
On arrive dans les plus récentes ;-)

AethelBridd
Reprise très réussie ! Est-ce ta voix ?
Bigalbert
Non malheureusement, je travaille avec des échantillons a cappella que je réarrange pour suivre mes projets.
Bigalbert
Un titre d'il y a quelques mois dont j'ai du reprendre le chant car alcool et chant ne vont pas très bien ensemble. A jeun c'est mieux...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...