Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bigalbert
Un titre d'il y a quelques mois dont j'ai du reprendre le chant car alcool et chant ne vont pas très bien ensemble. A jeun c'est mieux...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Si tu aimes le son Manchester des 70's....
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
La dernière compo sur Youtube :
Bigalbert
Bigalbert
Bonjour,
Pour la première fois, j’ai fait mixer un morceau par un ingé son (un pro, pas un amateur averti) trouvé sur Fiverr.
Le morceau que je lui ai envoyé était franchement enregistré à l’arrache (pas de DI, des couacs, etc...) mais je voulais voir si ça valait le coup par rapport à ce que je faisais habituellement (un pti coup d’eq par ci, un pti coup de Fabfilter pro L par là...). A la première écoute je n’ai pas trouvé ça flagrant. Mais ensuite en comparant avec mon mix initial, il n’y avait plus photo. Le mix pro était nettement au dessus.
Voici le résultat ( oui je sais, YT applique une compression mais c’est pour donner une idée). J’espère que ça vous plaira (attention METAL inside)
a+
Bigalbert
Première collab internationale et premier tours de roues pour ma nouvelle basse Peavey Modified.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...