yannnn a écrit :
Dans quels circonstances tu les as rencontrés?
J'etais le 22 avril 2005 a leurs concert en Suisse (Z7) et après le show, j'ai fais comme tout le monde fait d'habitude pour ce faire signé ces albums, (mais là bizarement j'etais le seul !) a attendre vers leurs tourbus. Le 1ere que j'ai apperçus etait Steven Wilson, et apparament comme a ca grande habitude il etait assé pressé de ce réfugier dans le bus, alors j'ai meme pas essayé de lui demander quelque chose. J'esperais qu'il sorte, mais rien ! Après quelque minutes, c'etais au tour de Gavin Harrison (batteur) d'rentrer dans le bus, et là j'ai demandé si il etait d'accord de me signé mes albums. En tout il m'as signé que 3 albums, car le reste il ne figurais pas dessus ( heureusement que j'avais pris mon album de balckfield lol), et hop dans le bus. Mais voilà qu'arrive Colin Edwin (basse), et là par contre j'ai eu la bonne "idée" de lui proposer d'aller sinstalé trankillement dans le bus ( car dehors il fesait plutôt PAS chaud !) pour signé mes pochettes. Ce grand bassiste est sortie après quelque minutes avec en + les signatures de Steven Wilson, ainsi que ceux de Richard Barbieri (synté).
MERCI RICHARD BARBIERI
Donc voilà... j'ai eu la patience du fan que d'habitude je zap très souvent.
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.