gounzy a écrit :
Oui, je suivais ce groupe de loin depuis un bon moment sans vraiment accrocher mais "In Absentia" m'a mis KO comme rarement un album l'a fait...Songwriting, arrangements, production, interprétation...tout frôle la perfection. Je considère (comme beaucoup) que Steven Wilson est un génie musical.
En plus sur scène, c'est géant et Wilson a un de ces charisme...
Yo gounzy entre fan d'oranges opn a les memes gouts !!!!!1
Perso j'avais Coma Divine qui m'a impressionne d'entree sachant qu'a l'epoque j'etais plutot dans le trash metal et le grunge.....
Puis apres des mois de recherche j'ai enfin trouve Signify qui vient d'etre reedite, et In Absentia.
Signify je les connaissais deja presque toutes, donc genial,
Mais in Absentia la claaaque........
C'est fou comme ils peuvent changer completement de style d'un album a l'autre sans perdre la qualite. Au contraire j'ai un peu l'impression qu'a chaque album c'est mieux meme si ils sont tres durs de comparer. J'ai aussi ecoute voyage et the sky move sideways donc je commence a bien connaitre leur parcours surtout grace au livret de 48 pages dans Stars Die.
Ouf en tout cas en ce moment il parait qu'ils sont en trainde preparer unb nouvreal album et de re-enregistrer "up the downstair" comme ce je le prendrais version tout neuf tout beau parce qure le vieux j'hesitais un peu le son est pas genial il parait...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster