Enorme concert de Porcupine Tree comme d'habitude. Gros son, prestation nickel et bien reglee.
Avec une set list differente du printemps dernier, de memoire:
Open Car
Blackest Eyes
Lazarus
Hatesong
Don't Hate Me
Mother and Child Divided
Buying New Soul
So Called Friend
Arriving Somewhere But Not Here
The Start Of Something Beautiful
.3 (MERCI !!!!!)
Halo
Radioactive Toy
Trains
Steven Wilson toujours aussi charismatique malgre son mutisme, Gavin Harrison est toujours aussi impressionant, le reste du groupe est au poil aussi.
traviswalk a écrit :
annecdote:pendant le dernier morceau du rappel,Trains en l'occurence,steven Wilson a cassé une corde sur la gratte acoustique et ce pile au moment où il attaquait la fameuse partie acoustique justement...grosse frustration car le morceau arrivait à son paroxysme...Wilson montre la guitare au public en rigolant et un guitar tech lui amene à la hate une Prs Hollowbody faute d'avoir une seconde acoustique...il la branche mais pas de son, l'autre gratteux renfonçe le jack...ça marche!les mecs du groupe rigolent et John Weisley invite le public à reproduire les claquements de mains pendant que Wilson rattaque le break,excellent final...
Pas de chance le pere Wilson, ca lui arrive quasiment a chaque fois. Il doit vraiment la maltraiter sa gratte sur Trains...
Concernant la premiere partie, l'excellent groupe Oceansize, je regrette que ca n'ait dure que 40 minutes (surtout que j'ai loupe leur dernier passage a Paris). Le groupe est vraiment tres prometteur (deux excellents albums que je vous conseille, sorte de croisement entre Tool/Porcupine Tree/Radiohead/Smashing Pumpkins) et en plus ils sont super sympas (apres avoir discute avec le chanteur et l'un des deux gratteux au stand merchandising).
Excellent concert donc !!!