Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
bonodu06 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
bonodu06 a écrit :

en plus elles font des chansonsde meme ps 2 minn !

C'est vrai qu'une chanson de 9 minutes avec un solo de 6 minutes c'est forcément mieux...

Va écouter les Ramones et arrête de dire n'importe quoi.

t alors je pene ce que je veux je trouve que c'est de la daube leur musique et qu'en plus ellles font des chansons de 2 min donc tout pour plaire !
mais apres j'ai pas dit que d'autres groupes hyper connus genre les Ramones font d supers morceaux court mais eux c'est trop bon ce qu'il font donc peut etre je me suis mal exprimé mais vas te faiefoutre !!!!!!!!!!!!!!!!!qund meme merde chacun pense ce qu'il veut et si t'es pas content c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allons, allons, du calme. Les Plasticines ne méritent pas cette emportement
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
bonodu06
BabarFromMars a écrit :
bonodu06 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
bonodu06 a écrit :

en plus elles font des chansonsde meme ps 2 minn !

C'est vrai qu'une chanson de 9 minutes avec un solo de 6 minutes c'est forcément mieux...

Va écouter les Ramones et arrête de dire n'importe quoi.

t alors je pene ce que je veux je trouve que c'est de la daube leur musique et qu'en plus ellles font des chansons de 2 min donc tout pour plaire !
mais apres j'ai pas dit que d'autres groupes hyper connus genre les Ramones font d supers morceaux court mais eux c'est trop bon ce qu'il font donc peut etre je me suis mal exprimé mais vas te faiefoutre !!!!!!!!!!!!!!!!!qund meme merde chacun pense ce qu'il veut et si t'es pas content c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est de la réponse... Merci ça fait du bien.
En plus: "ouais elles font de la merde, alors qu'y en a qui font de la bonne musique", ça c'est de l'avis.
Ensuite, je suis très content donc tout va bien.

oué excusez moi y'a pas que les plasticines qui ne valent pas ca ! les GROS ARUTIS non plus !!!!!!!!!!!!!!!
mais bon j'enterre a Hache de guerre ca te v ?

@+
MC Circulaire
Ouais ça me va très bien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Järöd Cönnör
bonodu06 a écrit :
oué excusez moi y'a pas que les plasticines qui ne valent pas ca ! les GROS ARUTIS non plus !!!!!!!!!!!!!!!

@+

... tant que t'y es, déterre ton Bescherelle ...
bonodu06
Jarod Connor a écrit :
bonodu06 a écrit :

@+

je suis désolé je sais très bien écrire mais c'est mon clavier qui a un soucil , la moitié des touches fonctionnent mal ! donc désolé ! je n'ai pas besoin de mon besherelle !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Fév 2007, 22:43
Je trouve ta remarque sur le bescherelle un peu déterminé , on a tous besoin un momment ou un autre d'un bescherelle , que celui qui peut me sortir sans le regardé la conjugaison du verbe resoudre au subjonctif plus que parfait ... ( Bon d'accord jdeconne )
J'irai cracher sur vos tongs !
Järöd Cönnör
Que j'eûsse résolu
Que tu eûsses résou
Qu'il eûsse résolu
Que nous eûssions résolu
Que vous eûssiez résolu
Qu'ils eûrent résolu

J'ai bon ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Fév 2007, 23:26
Ach ! Faute , "qu'il eût resolu/resous" , sinon tout les auxiliaires sauf celui que j'ai cité , ne prennent pas d'accent circonflexe , cela n'empeche bien joué j'aurais fait bien pire , pour cela j'ai decidé de me fracassé le crane avec mon bescherelle jusqu'a ce que ca rentre !
J'irai cracher sur vos tongs !
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 21 Fév 2007, 00:09
bonodu06 a écrit :
Jarod Connor a écrit :
bonodu06 a écrit :

@+

je suis désolé je sais très bien écrire mais c'est mon clavier qui a un soucil , la moitié des touches fonctionnent mal ! donc désolé ! je n'ai pas besoin de mon besherelle !

L'excuse, l'excuse.. c'est pas le clavier, c'est toi hein avoue tout de suite, vil pseudonyme >_>

J'ai fait un rapide petit tour du côté du Myspace de ces demoiselles, histoire de me remettre leur son dans la tête. J'ai vu qu'elles ont enlevé pratiquement tous leurs morceaux. Il y avait un truc de vélo de Zazie que je n'aimais pas du tout. Alors " Loser ", je crois que la voix de la chanteuse me donne un peu de mal, quant à " Lost in Translation ", l'accent franglophone de la chanteuse est réellement désagréable à l'oreille. Ca reste personnel mais ça m'irrite le tympan le aïe ham laustine trence lécheune >_<. Mais c'est peut-être fait exprès aussi, je ne sais pas.

.. Sofia, ne te retourne pas comme ça dans ton lit.. le film n'en pâtira pas..
bonodu06
Citation:
L'excuse, l'excuse.. c'est pas le clavier, c'est toi hein avoue tout de suite, vil pseudonyme >_>

non non je t'assure que si j'appuis bien sur les touches je fais très peu de fautes !!!!!!!!!! arrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhh ce putain de clavier !
tu mme crois toujours pas ???????
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 21 Fév 2007, 11:12
Bon pour recentrer le sujet

J'ai des amis ui les ont vu en concert au Gibus cet été, et d'après eux c'était vraiment pas ça du tout..
Apparement en live les guitaristes sont vraiment mauvaises, mais ça encore c'est ce qu'on m'a dit, moi je suis batteur et je n'ai que écouté leurs chansons sur myspace, et je dois dire que j'ai rien trouvé d'accrocheur, même si j'ai essayé. Après plusieurs écoutes, je trouve que c'est plat, sans âme, vraiment de la soupe en définitive, et c'est bien dommage.

Je vais me consoler avec les photos.
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Monsieur M
SultanOfSwing a écrit :
oui et la batteuse a des gros problèmes de rythme en live!

Elle a d'ailleurs été virée.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
SultanOfSwing a écrit :
oui et la batteuse a des gros problèmes de rythme en live!

Elle a d'ailleurs été virée.

lui

Exact lu dans le dernier R&F ...
Pauvre petite
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
didithegrave a écrit :
Pauvre petite

T'es fou ?
C'est la Providence qui l'a sauvée !! Elle pourra reflechir à ses actes, ses erreurs, retenir les leçons du passé. Alélouhia !

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...