Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
la tornade
C'est vrai qu'elles sont fraiches les plasticines bordel...

Sinon je suis en train d'écouter les garçons sauvages et c'est pas mal du tout je dois dire.
Surtout le morceau Rimbaud qui est un très bon exemple d'un bon texte bien écrit dans notre belle langue.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Entendu une interview-radio d'une des membres de ce groupe... ce qui fut très drôle c'est que la demoiselle disait ouvertement "quand on a commencé, c'était pas terrible, on faisait vraiment de la merde mais on a travaillé et on a tout fait pour y arriver...".
Là-dessus s'ensuit un extrait d'un de leur titre... et là, la pensée émue monte au cerveau : "z'avez rudement bien fait de bosser les filles ! oumpf !"
Enfin, semble t-il elles font de la zik depuis 2 ou 3 ans si je me souviens bien de l'interview, ceci explique peut-être cela... souhaitons-leur de prendre de la bouteille et de bien vieillir.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
thepassenger
c'est vrai le francais est une trés belle langue, elle n'est pas la seule d'ailleur
mais bon aprés sa dépend de la personne qui écrit la chanson, si elle est pas foutu de mettre deux mots correctement...

c'est sympa leur musique, mais un peu monotone et plat....
"Without music life would be a mistake."
Monsieur M
la tornade a écrit :
Sinon je suis en train d'écouter les garçons sauvages et c'est pas mal du tout je dois dire.
Surtout le morceau Rimbaud qui est un très bon exemple d'un bon texte bien écrit dans notre belle langue.

Tu m'étonnes ! En même temps Rimbaud était assez réputé dans son genre...

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
la tornade a écrit :
Non non. je parlais du groupe de dead novalys. ils ont un morceau qui s'intitule Rimbaud

menfin oui Arthur écrivait de beaux textes mais là n'est pas le sujet

Si si, justement, le texte est un poème de Rimbaud (mais la chanson est pas mal quand même).

lui
Pendez-les tous.
thepassenger
oh regarde ce que ta fait Monsieur M

je trouve pas sa trés beau pour les auteurs, parfois il y a des groupes qui sortent une chanson et aprés on se rend comptent que le texte a été ecrit il plus 10 a 50 ans

je croyais que Knockin' on Heaven's Door avait été ecrit pars Guns n roses mais nan j'ai cru que c'était bob marley mais nan c'etait bob dylan

mais en réalité elle avait été ecrit par mon arrière grand père mdr
Monsieur M
thepassenger a écrit :

je trouve pas sa trés beau pour les auteurs, parfois il y a des groupes qui sortent une chanson et aprés on se rend comptent que le texte a été ecrit il plus 10 a 50 ans

Mmh ? Je vois pas où tu veux en venir là. Ils n'ont jamais caché que le texte était de Rimbaud, bien au contraire, d'où le nom de la chanson il me semble, non ?

lui
Pendez-les tous.
Kreuzberg
TheEndHasNoEnD a écrit :
Aux utilisateurs de myspace

http://www.myspace.com/antiplastiscines

gogo !

A voir les commentaires des visiteurs, c'est vraiment pas fin ! Enfin, ça permet à tous les frustrés et aigris de se défouler. Le pire, c'est celui qui écrit comme commentaire sur "on veut pas faire des morceaux de 5 minutes avec des solos interminables" : "That's what rock is all about bitch !"

On va passer sur le sexisme du triste sire (Green Fairy si vous cherchez), mais au moins ce qu'il écrit rajeunit tout le monde: Like punk never happened. En plus, la musique de son groupe est bien pire que les plastiscines.
TheEndHasNoEnD
Green Fairy, je les ai vu en concert et ils étaient juste trop bon.
Après y a soon un concert des Plastiscines près de chez moi et je pense que je vais aller voir parce qu'au final y a qu'en concert qu'on puisse reelement juger leur musique.
Monsieur M
Le pauvre mec qui croit que le rock c'est des musiques de 5 minutes... Ceci explique cela quand tu vois la grosse merde que c'est Green Fairy, avec des gueules comme j'en voit même pas dans le fond de ma poubelle...

Encore un myspace de crétins aigris...

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
En parlant du morceau Rimbaud des Garçons Sauvages, j'ai déjà dit à Dead Novalys d'abandonner l'anglais..
Parce qu'au moins eux arrivent à faire sonner le français alors ça serait dommage de gacher ça..

Tiens H.S. total : je m'écoute le dernier Arcade Fire et ya des petites bribes de français par ci par là, c'est rigolo...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
thepassenger
Monsieur M a écrit :
thepassenger a écrit :

Mmh ? Je vois pas où tu veux en venir là. Ils n'ont jamais caché que le texte était de Rimbaud, bien au contraire, d'où le nom de la chanson il me semble, non ?

lui

ah désolé, je sait pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...