PARKING PRIVE (rock) : à découvrir !

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
T'as une trop belle langue, mon Bertrand
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Faut faire attention, vous êtes proche du surmenage
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
onzieme diese
2 titres tout neufs sur notre site, tandis qu'on continue d'enregistrer d'autres chansons !
pour ceux qui étaient "Battle of the bands" du Hard Rock Cafe en Février, les 4 nouveaux titres que nous y avons joué sont sur la liste !

voici un petit clip pour accompagner la sortie des 2 premières :

l'essentiel de ce morceau a été enregistré sur 2 têtes marshall (JMP 2203, JMP 50w moddée).
pour les guitares, un Les Paul Tokaï, une telecaster RKotzen, une strat YJM, un Gibson SG, et une électroacoustique fender.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Chopine Boy
Salut Onzieme Diese

Deux questions : toi qui joue sur d'antiques têtes d'amplis, as-tu un "plan B", une solution de secours si ton matos principal venait à défaillir ?
Même question pour les effets, ton pedal board est bien garni, gardes-tu un Pod ou autre au cas où ?
onzieme diese
j'ai une tête 2203 monocanale sur laquelle je peux mettre mes pédale et assurer un plan, si ma JMP/vhm avait un problème.
sinon je peux aussi sauver les meubles avec du direct sono, soit avec le soldano sp77 et pdi09, soit même direct avec les pédales dans le pdi09.

niveau pedales, j'ai pas mal d'od, un dd20 pour le delay, donc je peux toujours faire un set de secours basique si besoin, mais par contre si j'ai une TRES grosse panne sur un plan loin de chez moi, je suis un peu à poil.

à la limite je suppose qu'en extreme urgence je dois pouvoir me servir du M9 dans le pdi 09, et bidouiller 5/6 scenes pour la soirée.

j'ai eu un pod 2.0... j'ai joué 6 mois dessus et je suis revenu à de l'analogique, même en console (cf- topic "jouer en console")
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...