PARKING PRIVE (rock) : à découvrir !

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
De toutes les façons tu as raison pour démarcher il faut un cd, je pense que vous avez un bon truc , apres faut assurer les concerts .
Blokk
  • Blokk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Blokk
    le 23 Mar 2006, 09:04
le titre le plus accrocheur pour moi, c'est "la loi du tallion"... Autant paroles que zik... La rythmique est assez monstrueuse.

Mais tu le sais déjà.

Quand au son, je ne trouve pas que ce soit "typé 90's"... ou en tout cas ca ne me pose aucun blemes.
Quand le son est bon, il l'est toujours.

Bon, tu passes quand à la maison qu'on compare vraiment ton cae et mon egnater?
"T'as des samples?"
onzieme diese
le texte est bien en effet, le riff aussi.
le morceau entier a une autre dimension aussi...

il y a d'autres titres très accrocheurs dans le (futur) CD : "jouer avec le pire", "j'aperçois le jour".

je pense que je vais mettre qq notes moi même en avril... chic ! chic ! chic !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
  • Publié par
    mmarc
    le 04 Mai 2006, 16:57
bon alors d'abord je voudrais vous dire bravo parceque le son est soigné.
par contre je suis désolé mais je trouve vraiment les paroles cucul et la voix du chanteur ne me plait pas. Et c'est vrai que votre son pourrais etre un peu plus accrocheur, parceque la je rejoins tout les posts ca fait vraiment 90, c un peu depassé (pour pas dire ringard) apres je trouve les musiciens tres bon mais pas le songwriter j'imagine que c'est le chanteur, les mélodies sont assez proches et j'ai l'impression que ca tourne en rond. Y'a une dizaine d'années vous auriez surement trouver un label...
onzieme diese
merci pour votre attention !

il y a maintenant un petit formulaire très simple pour donner votre avis sur le groupe (et dire quel titre vous plait plus), donc y a plus qu'à cliquer !!

continuez tout de même de réagir ici bien sûr !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Invité
Quand j'ai vu le nom du topic je me suis dit "avec un nom pareil ça va être du genre blues guinguette festif, mais allons voir quand même"
Joli site. La petite anim en intro est excellente.
Les photos sont très soignées en effet, tellement qu'elles manquent un peu de sptontanéité, de fraîcheur.
Musicalement, une bonne surprise dans l'ensemble, surtout par rapport à ce que je m'attendais en découvrant le nom du groupe. Les compos sont soignées avec juste ce qu'il faut de différents ingrédients : un peu métal, un peu éléctro... Le son est bon mais manque peut-être d'un peu de hargne tout comme le chant trop lissé, trop clair. On sent une volonté de plaire, ce qui n'est pas forcemment une mauvaise chose.
J'ai quand même été très agréablement surpris et je suis sûr qu'en live ça doit être tout à fait différent et encore mieux.
Je suis curieux d'entendre ta participation dans le groupe.
Bonne chance pour la suite.
onzieme diese
stinkkfoot a écrit :
Quand j'ai vu le nom du topic je me suis dit "avec un nom pareil ça va être du genre blues guinguette festif, mais allons voir quand même"
Joli site. La petite anim en intro est excellente.
Les photos sont très soignées en effet, tellement qu'elles manquent un peu de sptontanéité, de fraîcheur.
Musicalement, une bonne surprise dans l'ensemble, surtout par rapport à ce que je m'attendais en découvrant le nom du groupe. Les compos sont soignées avec juste ce qu'il faut de différents ingrédients : un peu métal, un peu éléctro... Le son est bon mais manque peut-être d'un peu de hargne tout comme le chant trop lissé, trop clair. On sent une volonté de plaire, ce qui n'est pas forcemment une mauvaise chose.
J'ai quand même été très agréablement surpris et je suis sûr qu'en live ça doit être tout à fait différent et encore mieux.
Je suis curieux d'entendre ta participation dans le groupe.
Bonne chance pour la suite.

rectifié !!!
merci à toi.
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
stephyline
YES!!!!

Comme tu le sais Bertrand moi je suis FAN... j adore le style !!!
Je vous souhaite à tous une bonne continuation... et j'espere un jour vous voir sur scene !!!
onzieme diese
stephyline a écrit :
YES!!!!

Comme tu le sais Bertrand moi je suis FAN... j adore le style !!!
Je vous souhaite à tous une bonne continuation... et j'espere un jour vous voir sur scene !!!

merci merci !
on y travaille !!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
pffff moi j'attends toujours de voir un concert
bon c'est promis dès que possible hop hop je viens vous voir! A force de parler avec Bertrand, môssieur m'a donné envie de voir le groupe! en tout cas les sons de fou j'en reste déjà alors en live c'est clair que laisse tomber moi je vais me cacher avec mon tout petit acquis de guitare
et puis vu comment j'adore le rock je risque de ne pas etre déçue!
enfin je me suis promis d'aller vous voir et généralement je tiens toujours mes promesses
alors je dis: A viiite!
onzieme diese
Parking privé

en concert PUBLIC le 20 septembre à l'ESPACE BLUES !!!

http://www.espaceblues.com/
16, rue Barbanègre
75019 Paris
Ligne 7 Station Corentin Cariou
20h00 - 23h00
Prévente : 7€

Deux concerts, deux ambiances, plus de 2h de live, dans une salle capable d'accueillir plus de 200 personnes !

www.parkingprive.com
http://www.myspace.com/parkingprive

le set sera très très rock !!!

avec the gostins :
www.gostins.com

ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Invité
C'est privé ou c'est public ? Je m'y perds là !
Bon concert quand même !
stephyline
Ola... evidemment mon pc bug...
Je ne peux pas voir la video...

Il faudra que tu m'envoie ça sur msn...
Jsuis impatiente de voir ce clip !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...