chevaliermarco a écrit :
Hello, bon ben c'est mon tour:
- Musicalement, c'est du bon, bien interprété, bien enregistré, rien à dire, ça sent le pro et en Live ça à l'air de le faire grave!
merci !
Citation:
- En revanche, à mon avis, et ce n'est que mon avis, le chanteur chante trop variétoche, sorry guys
beh...
on nous dit parfois ça, en même temps c'est l'identité du groupe.
ceux qui le voient chanter du Muse ou du placebo ou ce genre de trucs sont en général absolument scotchés.
je crois que c'est très français d'associer rock=pas de voix claire.
quand c'est en anglais, ça ne dérange personne.
Citation:
- Enfin, le nom du groupe "Parking Privé" fait très connoté années 80 genre "Carte de Séjour", "Début de soirée"... vous voyez ce que je veux dire ? et du coup de prime abord ce n'est pas très engageant... Je dit ça car étant donné les difficultés qu'ont les bon groupes à se faire remarquer, c'est dommage de partir avec (ce que je concidère comme) un handicap. C'est pas très Rock'n'roll tout simplement.
Mais sinon, bravo pour le reste, vous avez fait un bon bout du chemin déjà. Allez, bonne route
ouais...
des gens disent ça.
d'autres disent l'inverse.
en même temps dans une mode où tous les groupes français ont un nom en 2 syllabes avec des R des K et des T ou S...
c'est rafraishissant non ?
plus sérieusement, il y a aussi une connotation, sur "privé/public", une certaine vision du social (chacun suivant des fleches pour aller se mettre sagement sur une case...)
au final, je crois que si les chanson sont bonnes... on s'en fout du nom du groupe...
en tous cas merci de réagir, c'est toujours interessant de discuter.
NB :
l'album studio accompagné du DVD live et d'un joli livret de 16 pages (et oui, pas mal pour une autoprod) sortent en Novembre !!!!!!!!!!