aaaaaaaahhhhhhhh
merci de participer !
Citation:
-C'est très bien joué, les compos sont bien, mais je pense que vous avez largement le niveau pour soigner encore davantage l'interprétation ça manque un peu de relief
possible... ça n'est qu'une répet sur scène, pas une date, et nous commençons juste à tourner (pas encore à l'époque d'ailleurs !)
Citation:
- 11#, dès que ton collègue rentre à la gratte, on ne t'entend presque plus, dommage.
vrai !
en fait il y a :
- d'une part le fait que mes réglages sont faits pour jouer à 1 gratte (maintenant je rajoute 1 ou 2 db en solo pour PP)
- d'autre part, je ne sortais que de l'ampli, alors que séb était en façade (direct console avec son tonelab SE)
alors mes soli sont un peu noyés...
Citation:
vous maîtrisez bien votre son, c'est l'essentiel.
merciiiiiii
Citation:
je trouve que ça sonne un peu DT période Falling.
Sinon pourquoi ne pas prendre un claviériste à part entière? Je pense que ça apporterait de la profondeur à vos compos sur scène.
c'est marrant que tu cites dream... car ça ne fait VRAIMENT PAS partie des influences...
peut être est-ce le solo de clavier sur la partie metal de "je reste las" qui te rappelle ça ?
NB :
moi j'adore "fallin...", mais je n'ai ien composé à part les soli des vidéos, donc je n'ai pas pu amener cette inflence là (pas encore du moins).
il y avait un clavier. mais bof...
les samples c'est plus moderne et travaillé, plus électro.
et séb peut venir au clavier de temps en temps, ça ajoute un côté visuel et multi-instrumentiste...