Pain Of Salvation

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
oui oui, mais la pour 5€ de plus tu l'as en avant première et tu l'as signé par le groupe...

Donc bon, sinon tu l'auras chez ton disquaire le 5 ou 15 février,j'sais plus...

http://www.insidethepain.com/

voici le lien du site de fan francais, où vous trouverez le lien vers l'emission de france inter consacrée sur eux...
et aussi vous pourrez commander le disque...

voilouuu
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
guitar zero
le dernier pain of salvation est une petite merveille (mention spéciale pour les "lyrics") ...
justman76
bin je l'ai trouvé assez décevant

certaines chansons sontvraiment pas mal, mais d'autres manquent profondément d'âme...on ne sait pas trop où cela nous mène,et ca n'aboutie pas...(je pense notemment aux deux premieres chansons...)

Apres la quatrieme,lerefrain est assez rigolo, tellement rigolo que ca ne fais pas sérieu pour une chanson de POS...a zapper pour ma part...

Sinon la troisième est excellente, un peu dans l'esprit de DT (excelletne pour improviser dessus)

et le reste est tres correct,mais je trouve ca tres loin d'un BE ou d'un perfect element part 1...oubien encore d'un entropia...

Donc voilou...j'attends vos remarques, peut etre quelles concorderont, peut etre pas...on verra
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
sinon je vends deux places pour le concert du samedi 3 mars a paris ( elysee montmartre)

je ne serais pas la,c'eest la semaine où je pars au ski..( ca me fais grave chier )

donc je fais les deux places a 50€ fdp in au lieu de 53€...

vous economiserez 3€ mais vous me dépannerez aussi....
shadow_gallery
Sinon scarsick?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
justman76
'y ai repondu au dessus mais ce n'est que mon avis...

Sinon quelqu'un peut me depanner et me prendre mes places,car je vais pouvoir me les mettre bien profond si ca continue...
Ce groupe devrait être plus connu encore ! Pour ma part c'est le groupe dont beaucoup de refrains font partie de mes préférés, et la voix de Daniel gildenlöw y est pour quelque chose.^^
Farf@dey
Quel matos utilise Pain of Salvation pour la guitare. Ampli, pédales ?
Floshred6
Heu, ils sont endorsés par les guitares et basses mayonnes...
Niveau ampli, je crois que johan et daniel sont tout deux sur line6 vetta.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Esteb@n
3 pages pour POS! 206 pour DT! Je suis surpris qu'on parle si peu de POS.
AnGeL_Of_SiN
JE les ai vus au Hellfestet j'ai beaucoup aimé, contrairement à une large frange du public... je n'avais jamais entendu une note mais j'ai vraiment apprécié ce qu'ils faisaient, super humbles, super sympas mais avec un niveau technique impressionnant. Rien que pendant les balances il faisaient 2 minutes de boeuf à chaque fois que l'un d'eux essayait son instrument ^^

Je n'ai pas encore de disque mais si je trouve le dernier pas cher je pense que je vais me laisser tenter pour découvrir sur CD.

Pour le matos ils jouaient sur scène sur sansamp directement dans le baffle...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 06 Sep 2007, 22:58
Esteb@n a écrit :
3 pages pour POS! 206 pour DT! Je suis surpris qu'on parle si peu de POS.

Oui c'est clairement une honte lol

C'est un groupe majeur de ce 21e siecle
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 05 Oct 2007, 11:24
Bon sang je suis réellement surpris : aucun post sur Scarsick, leur dernier album ! Ce groupe est si peu connu ou quoi ?

Scarsick est la suite de Perfect Element, un album à l'ambiance oppressive et malsaine, absolument incroyable ! On trouve de supers morceaux, "classiques" du groupe (Cribcaged, Kingdom of Loss, Enter Rain) mais aussi des prises de risque (Disco queen )

Vraiment les Suédois on encore une fois créé une oeuvre superbe, et je suis très déçu qu'ils ne soient passé qu'à Paris lors de leur dérnière tournée
J'éspere qu'ils viendront dans le sud la prochaine fois
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
AnGeL_Of_SiN
Eh bien, le peu de réponses ici montre clairement que le groupe n'a pas une très large audience en France, c'est comme ça et c'est dommage mais cela ne s'explique pas. Et si ils ont vendu 50 disques je ne suis pas étonné que le tourneur n'ait pas pris le risque d'organiser une date même à Paris
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 05 Oct 2007, 13:14
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et si ils ont vendu 50 disques je ne suis pas étonné que le tourneur n'ait pas pris le risque d'organiser une date même à Paris

Une date a Paris ? Ben, c'etait lors de la tournee, au mois de mars dernier, a l'Elysee Montmartre en plus.
Un groupe dont la popularite ne cesse de croitre (on passe de premiere partie de DT, a tete d'affiche a la Loco, puis a l'Elysee plus une presence dans les festivals).
Demain, ils annoncent le nom du nouveau batteur, qui a de fortes chances d'etre un frenchy.
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 05 Oct 2007, 21:42
Ah très interessant ça !
J'espère qu'ils vont continuer à gagner en notoriété, car on peut dire qu'ils le méritent
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...