Pain Of Salvation

Rappel du dernier message de la page précédente :
NickismyName
j'ai écouté linoleum .. ya un coté tres pop qui me laisse perplexe..

Je prefere leur coté plus "métal".
another steph
Pas encore écouté, mais ça ne saurait tarder

Pour info pour ceux qui ne savent pas, ils sont en concert à Lyon le 17 décembre, et à Paris le 18 décembre (Elysée Montmartre).

J'ai mes places pour le 18, je les verrai pour la première fois, j'espère ne pas être déçu !
steph !
Floshred6
Si tout se passe bien... Je serais au concert le 17 à Lyon, j'ai hate !!

Pas plus d'impressions sur ce nouveau EP ??

La reprise du morceau de Scorpions "Yellow raven" est bien sympa , je trouve !! (Et au passage petit clin d'oeil, il est issu de l'album Virgin Killer, qui est sorti en ... 1976 cf mon message precedent)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
-_- Didier -_-
je suis passé chez les deux marchands du coin pour me le capter, mais rien dans les bac grrrrr
j'ai donc passé commande sur un site, l'écoute du morceaux sur leurs myspace me plait bien !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 18 Mai 2010, 00:24
J'ai chopé mon exemplaire samedi (après avoir m'être écrasé le nez contre la porte automatique d'un magaze fermé depuis 3 minutes vendredi)

À ma grande surprise, j'adhère immédiatement. Ca m'inquiète presque, vu que j'avais pris l'habitude d'avoir besoin de quelques mois avant d'apprécier pleinement leurs précédents album. 'fin bon, on verra bien
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 18 Mai 2010, 15:45
Pour ma part cet album est excellent. Comme d'habitude, aucune chanson de remplissage et quelques monuments comme Sisters ou No Way, un son auquel j'adhère totalement, et surtout un Daniel Gildenlow dont la voix se bonifie avec le temps (j'aurais pas cru ça possible !).

Bref, vivement Ebony
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 18 Mai 2010, 20:47
Bon ben même ma maman aime. Si ça, c'est pas un accomplissement...
NickismyName
Loann a écrit :
Bon ben même ma maman aime. Si ça, c'est pas un accomplissement...

Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 19 Mai 2010, 13:20
Petite prestation de Road Salt en live, lors des représentations de l'eurovision en Suède :

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
-X-treme
J'avoue qu'ils nous surprennent une fois encore avec un album beaucoup plus calme, beaucoup plus triste parfois aussi... mais toujours agréable à écouter...
Je trouve même ce petit ton bluesy pas désagréable du tout!
A écouter les yeux fermés...

Vivement la suite!
Groove is in the heart...
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 19 Mai 2010, 22:43
C'est pas l'eurovision le melodifestivalen, même si le principe est le même. En principe, et si j'ai bien compris (parce que j'ai regardé l'émission en live à la tv suédoise, mais sans comprendre 3 mots), le gagnant participe à l'eurovision.
Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 20 Mai 2010, 10:33
Loann a écrit :
C'est pas l'eurovision le melodifestivalen, même si le principe est le même. En principe, et si j'ai bien compris (parce que j'ai regardé l'émission en live à la tv suédoise, mais sans comprendre 3 mots), le gagnant participe à l'eurovision.

Oui c'est tout à fait ça, il s'agit d'éliminatoires pour l'eurovision. Sauf que là-bas c'est limite plus regardé que les J-O, donc sacré coup de pub pour le groupe qui était méconnu dans son pays.

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...