arf, et pourquoi depuis une page on me fait dire se que je ne dit pas?
J'ai rangé des gens dans une petite case, j'ai dit qu'il n'y avais pas d'amateur de prog dans leur publique?
Non, mais si il n'y avais QUE des fan de prog, si DT n'interressais QUE le public prog je peu t'assuré que deja ils n'auraient pas tt son succé, et qu'ensuite tu ne pourrais pas trouvé leur album au rayon CD de CORA, c si compliqué que ça a comprendre???
Citation:
Et j'arrete le debat la parce que depuis 1 page c'est fausse interpretation sur fausse interpretation voir mauvaise fois, alors que je n'ai dit qu'une chose : il n'y as pas un gros public prog, le gros gros succé de DT viens du fait qu'il impressionne bcp de musiciens et qu'il n'est en aucun cas demonstratif du publique prog normal (un cd de prog c'est quand méme super rare de pouvoir l'acheté dans un Auchan).
C compliqué a comprendre?
Quoi qu'on en dise le succé de DT tiens autant des nouveaux auditeur (je me souviens trés bien des gens qui ont achetés train of tough comme premier album venir sur ce forum dire "waaaaah DT c trop bien, j'kiff le prog) que des musiciens, que des quelques fan de prog (encore que je pense qu'ils ont un peu laché l'affaire depuis un moment)...