Love Of Lava a écrit :
Bonjour à tous,
Il y'a quelques jours j'a découvert plein de vieux groupes de death.
Mes groupes de death metal se cantonnés à Carcass,Obituary, Morbid Angel, Death, Crypt Of Kerberos, Dismember, Entombed, Bolt Thrower, Pestilence.
Et la grosse claque dans ma gueule!!!
Autopsy, Convulse, Cadaver, Edge Of Sanity, Impetigo, Blood Feast, Asphyx, Mortal Decay, Carnifex, Carbonized, Merlin, Hypocrisys, Purulence, Rippikolu, Repugnance, Sacretomia, Sacrofhobia, Sceptical Schizo, Suffer, Toxaemia, Vital Remains, Massacra, Nihilist, Darkified, Carnage, Nihilist, God Macabre, Sextrash...
Plein de super groupes pas très connu Les enregistrements sont pas de très bonne qualité, pour ma part sa ne me dérange pas car sa donne un coté raw!!!
Pour le moi le vieux death c'est un savant mélange entre le coté nerveux du trash planant du black metal et avec certains nouveauté comme une voix qui se fait un peu plus caverneuse ( sa dépend des groupes).
Si vous avez d'autres groupes à me faire découvrir ou que simplement vous voulez discuter postez!!!
Heu, pas très connus, tu y vas un peu trop fort là quand même, car tu ne nous donne que des grosses pointures du genre, qui ont toutes eues leur heure de gloire dans les années 90... Mais bon début en tous cas, chapeau bas!
Enfin le principal est que tous ces groupes ne tombent pas dans l'oubli, surtout quand on voit la scène Death actuelle, qui est vraiment pitoyable (enfin ce n'est que mon avis
Et putain, Cadaver, quelle tuerie, surtout quand ils ont sorti Necrosis, quel retour en force de la part des Norvégiens!
On ne peut pas en dire autant pour Demigod, qui ont sorti leur sublime "Slumber of Sullen Eyes", puis split, puis reformation avec une daube à la clef (puis une autre quelques temps plus tard).