Old School Death Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marco (g.i.p.b)
mirak63 a écrit :
j'écoutait pas de Death Metal, et quand j'ai entendu Lack Of Comprehension de Death ce fut une grosse claque, et quand j'ai entendu l'album entier Human ce fut l'uppercut
pour moi c'est surtout flatenning of emotion qui ma bien fait ressentir le truc avec son intro toute en puissance
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
KingTeDdY
Quite à parler de Death, l'ultime album est sublime...
Spirit Crusher, Behold The Flesh, Voice Of The Soul Rhaaa ^^
Total Aggression
Aaaaaaaah, Crypt Of Kerberos… Qu’est-ce que j’ai pu l’écouter ce groupe, en vinyl : Adipocere Rules !
A lors pour commencer : Adramelech. Tu aimeras forcement.
Ensuite, tente Demilich, les vieux Pestilence, Demigod, Rise, Schyzo, Scepter, et si tu arrives à en trouver, Fairlight. En un peu plus Thrash, tu peux aussi essayer Order From Chaos et Sadistic Intent.

Oui Flattening of Emotions est une chanson grandiose, je les reprends elle et Zero Tolerance dans Xenocide.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Marco (g.i.p.b)
Total Aggression a écrit :
Aaaaaaaah, Crypt Of Kerberos… Qu’est-ce que j’ai pu l’écouter ce groupe, en vinyl : Adipocere Rules !
A lors pour commencer : Adramelech. Tu aimeras forcement.
Ensuite, tente Demilich, les vieux Pestilence, Demigod, Rise, Schyzo, Scepter, et si tu arrives à en trouver, Fairlight. En un peu plus Thrash, tu peux aussi essayer Order From Chaos et Sadistic Intent.

Oui Flattening of Emotions est une chanson grandiose, je les reprends elle et Zero Tolerance dans Xenocide.

en parlant de death un peu thrash j'ai recu
SOLSTICE
Lien myspace:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=97054943

Et DEMOLITION HAMMER (Epidemic of violence)[URL=http://imageshack.us]

Lien myspace:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=31931625

Et je peu vous dire que ca envoie du pater!!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :
Trauma a écrit :
Eulogy

Je ne connaissais pas Eulogy, originaires de la scène de Tampa, et j'aimerais bien en savoir plus sur leur (maigre) discographie. Leur myspace propose pas de morceaux à écouter ...

A noter qu'ils se sont apparement reformé avec le line-up suivant:

Jason Avery (ex-Monstrosity) - Chant
Jarrett Pritchard - Guitares
Rob Barrett (Cannibal Corpse, ex-Malevolent Creation) - Guitares
Tony Laureano (ex-Nile) - Batterie
Mike Pogionne (Monstrosity) - Basse

Un nouvel serait en préparation pour 2008 !

Un PUTAIN de line up!!!!
growl premiere langue
Pour les amateur de Death old school il y a Treblinka
sinon Il faut allé au hellfest de cette année Carcass et At The Gates en tete d'affiche sa vaut le détourne surtout qu'il on annonce qu'ils jourai leurs vieux album !!!
kerfank
Unleashed a écrit :
Pour les amateur de Death old school il y a Treblinka
sinon Il faut allé au hellfest de cette année Carcass et At The Gates en tete d'affiche sa vaut le détourne surtout qu'il on annonce qu'ils jourai leurs vieux album !!!

Le top c'était quand même la tournée "Masters of Death" avec Unleashed, Grave, Entombed et Dismember.
Le top du top en matière de Death Old School!

Par contre At The Gates ça va trop le faire, pas plus tard qu'hier je me ré-écoutais "The Red in the Sky is Ours" et "With Fear I Kiss the Burning Darkness", 2 grosses claques, avant le monumental "Slaughter of the Soul" évidemment...
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
kerfank
Love Of Lava a écrit :
Bonjour à tous,

Il y'a quelques jours j'a découvert plein de vieux groupes de death.
Mes groupes de death metal se cantonnés à Carcass,Obituary, Morbid Angel, Death, Crypt Of Kerberos, Dismember, Entombed, Bolt Thrower, Pestilence.

Et la grosse claque dans ma gueule!!!

Autopsy, Convulse, Cadaver, Edge Of Sanity, Impetigo, Blood Feast, Asphyx, Mortal Decay, Carnifex, Carbonized, Merlin, Hypocrisys, Purulence, Rippikolu, Repugnance, Sacretomia, Sacrofhobia, Sceptical Schizo, Suffer, Toxaemia, Vital Remains, Massacra, Nihilist, Darkified, Carnage, Nihilist, God Macabre, Sextrash...

Plein de super groupes pas très connu Les enregistrements sont pas de très bonne qualité, pour ma part sa ne me dérange pas car sa donne un coté raw!!!

Pour le moi le vieux death c'est un savant mélange entre le coté nerveux du trash planant du black metal et avec certains nouveauté comme une voix qui se fait un peu plus caverneuse ( sa dépend des groupes).

Si vous avez d'autres groupes à me faire découvrir ou que simplement vous voulez discuter postez!!!

Heu, pas très connus, tu y vas un peu trop fort là quand même, car tu ne nous donne que des grosses pointures du genre, qui ont toutes eues leur heure de gloire dans les années 90... Mais bon début en tous cas, chapeau bas!

Enfin le principal est que tous ces groupes ne tombent pas dans l'oubli, surtout quand on voit la scène Death actuelle, qui est vraiment pitoyable (enfin ce n'est que mon avis ).

Et putain, Cadaver, quelle tuerie, surtout quand ils ont sorti Necrosis, quel retour en force de la part des Norvégiens!
On ne peut pas en dire autant pour Demigod, qui ont sorti leur sublime "Slumber of Sullen Eyes", puis split, puis reformation avec une daube à la clef (puis une autre quelques temps plus tard).
Death the Brutal Way!

Jeff Heineken
Love Of Lava a écrit :
Bonjour à tous,

Il y'a quelques jours j'a découvert plein de vieux groupes de death.

[...]

Autopsy, Convulse, Cadaver, Edge Of Sanity, Impetigo, Blood Feast, Asphyx, Mortal Decay, Carnifex, Carbonized, Merlin, Hypocrisys, Purulence, Rippikolu, Repugnance, Sacretomia, Sacrofhobia, Sceptical Schizo, Suffer, Toxaemia, Vital Remains, Massacra, Nihilist, Darkified, Carnage, Nihilist, God Macabre, Sextrash...

Blood Feast c'est du bon vieux thrash, où alors c'est un autre groupe du même nom ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lordlatex
Personne n'a sité KAAMOS? Pourtant c'est une référence dans le death old school !!!
Au même titre que REPUGNANT! D'ailleur l'un de vous a écouter le dernier de celui ci "Epitome of darkness", je suis un peu dessus. Y'a trop la ENTOMBED touch. Un peu dommage par rapport au MNCD m'enfin ca n'enlève rien au faite que ca soit un excellent album quand même!!!
Keep on selling cocaine to angels.
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 07 Avr 2008, 16:07
Carnifex c'est un homonyme je suppose ? Parcequ'il y a un putain de groupe de deathcore (plutot newschool pour le coup ) qui porte ce nom... Bien brutal, j'aime beacoup
kerfank
lordlatex a écrit :
Personne n'a sité KAAMOS? Pourtant c'est une référence dans le death old school !!!
Au même titre que REPUGNANT! D'ailleur l'un de vous a écouter le dernier de celui ci "Epitome of darkness", je suis un peu dessus. Y'a trop la ENTOMBED touch. Un peu dommage par rapport au MNCD m'enfin ca n'enlève rien au faite que ca soit un excellent album quand même!!!

Putain, Kaamos, LA tuerie!!!

Sinon, pour les amateurs, y a aussi Death Breath, avec pochette en N&B à l'ancienne et son brut de décoffrage!
Death the Brutal Way!

kerfank
J'ai découvert Hail of Bullets, avec Van Drunen aux vocaux, ça tue!!!

Le site derrière le logo :

Death the Brutal Way!

tomriffmaniac
halala carcass et Nile, deux de mes groupes préférés.
sinon behemoth j'ai un cousin qui a trouvé un coffret avec leurs trois premiers albums ainsi que des lives donc je les aurais dans un mois le temps d'aller le voir.
lordlatex
kerfank a écrit :
J'ai découvert Hail of Bullets, avec Van Drunen aux vocaux, ça tue!!!

Le site derrière le logo :

Quel feeling morbide, je suis fan!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Jeff Heineken
Ouép, pas mal ce groupe avec Van Drunen ! Même si en entendant ça voix je pense constament à Consuming Impulse de qui vous savez ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...