NTS C'EST FINI:-(

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Juil 2004, 22:31
Fabienm a écrit :

soyons plus constructifs et cessons de nous faire les relais du mode de pensée unique. Même si on est pas forcé d'aimer tous les groupes que NTS a sortis, c'est rare de trouver des gens qui aiment vraiment la musique dans ce milieu, donc moi je dis : RESPECT et bonne chance pour la suite Olivier, Roger, Harrag et Franck.

+1
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Juil 2004, 22:34
eh? merci mais ca fait que depuis samedi que chuis un peu out....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 19 Juil 2004, 22:39
Ah bon mince, il me semblait que ça faisait plus longtemps que je t'avais pas vu
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 20 Juil 2004, 00:07
Fabienm a écrit :

soyons plus constructifs et cessons de nous faire les relais du mode de pensée unique. Même si on est pas forcé d'aimer tous les groupes que NTS a sortis, c'est rare de trouver des gens qui aiment vraiment la musique dans ce milieu, donc moi je dis : RESPECT et bonne chance pour la suite Olivier, Roger, Harrag et Franck.
.

Pas si rare que ça. En France nous avons énormément de labels dédiés au metal sous toutes ses formes, pour malheureusement un public trop clairsemé.
Par exemple : NTS (rip), adipocere, holy records, Osmose rec, Metal XIII, Sriracha, Several Bleeds, Season of mist, pour ne parler que de qqes uns metal...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
darkced
Kolem a écrit :
Fabienm a écrit :

.

Pas si rare que ça. En France nous avons énormément de labels dédiés au metal sous toutes ses formes, pour malheureusement un public trop clairsemé.
Par exemple : NTS (rip), adipocere, holy records, Osmose rec, Metal XIII, Sriracha, Several Bleeds, Season of mist, pour ne parler que de qqes uns metal...

C'est clair que pour ce genre de labels c'est pas rare de trouver des gens qui aiment la zik, c'est plutôt le domaine des passionés, vu ce que ça rapporte...

En ce moment sur groupes / artistes pros...