Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 25 Fév 2006, 08:47
J'étais absolument pas ironique au contraire!! Sinon moi aussi j'adore improviser sur des bt de satch!
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 25 Fév 2006, 09:00
jaden, j'ai bien compris maintenant... mais en te lisant, je n'etais pas sur je m'attendais un peu a la grosse artilleris lourde, ultra metal, le gros son bien graveleux.. hehe.
Belushan
DarkVadehors a écrit :
satch24 a écrit :
le premier morceau en entier super colossal en preecoute:

http://www.satriani.com/2004/d(...)f.mov

Franchement je suis déçus. Je le trouve pas terrible...

c'est clair, je suis même étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions à ce sujet...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 27 Fév 2006, 13:15
aujourd'hui dispo 'a cool new way'

les quelques extraits dispos jusqu'a maintenant semble etre plus 'frais' que les 2 derniers albums, j'attends definitivement le 14 avec impatience
Zaphkiel
Ben perso j'adore les premiers titres, le son de ouf, super mélodique
Satriani il faut reécouter plusieurs fois pour bien calculer toutes les finesses... moi j'suis un inconditoinnel depuis la sortie de Surfing, et je lache pas le morceau ^^ j'ai tout les albums, et je les acheterais tous jusqu'a mon dernier souffle a chaque sortie en éspérant qu'il en ponde encore et encore même a 80 balais les doigts tout frippés.
Pour moi l'écouter jouer, c'est que du bonheur
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 27 Fév 2006, 15:14
vi pareil, ca me ferait trop mal d'avoir un 'trou' dans ma cdtheque
j'attends aussi avec impatience la tournee 2006 (avec Eric Johnson comme aux US?)
TAHEND
  • TAHEND
J'achete

J'adore la 1 la 2 la 3 et la 6 pour l'isntant
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les extraits sonnent du tonnerre.
Enfin Satch est de retour.

Par contre le son du Peavey.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 28 Fév 2006, 09:20
TomTomAtomic a écrit :
je trouve ça vraiment pas terrible moi...

tu etais client de Satriani avant?
Belushan
moi oui, je trouve sympa les extraits même si on ne peut pas en conclure grand chose...par contre super colossal, qui je le rappelle est écoutable en entier me fait flipper...c'est le morceau qui a donné le titre de l'album et surement ce que satch a fait de moins bien (pour moi en tout cas)...

j'avais dit que je me précipiterai le jour de la sortie mais je crois que je vais surtout l'écouter avant de l'acheter
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
TomTomAtomic
vc74 a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
je trouve ça vraiment pas terrible moi...

tu etais client de Satriani avant?

J'adore surfing with the alien, et crystal planet, sinom, c'est vrai que les autres albums me font ni chaud ni froid, mais la pour le coup, je trouve ça vraiment nul quoi, avant je trouvé ça moyens sans plus...
foxenprovence
super colossal un morceau ke les débutants vont s'éclater à reprendre!
mais j'aime bien, du son, c planant, on se laisse emporter, j'accroche!
le thème très simple met en transe!! une transe hendrixienne!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
bon les ptits gars je viens d'écouter les derniers extraits, j'achète!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 01 Mar 2006, 09:59
Dispo aujourd'hui 'one robot's dream' avec plein de petits effets zarbi
Janéthejurist
Ce dernier titre s'annonce très bon !
Pour moi, ce sera un achat assuré le premier jour de la sortie. J'attendais un album varié, et il semble que ce soit le cas. Avec Caudieux de retour, on aura peut-être droit à l'expérimentation comme sur Crystal Planet ou Engines of Creation.

Par contre, c'est vrai que la chanson titre est bof...Ca s'écoute, mais y a rien qui ressort. C'est de l'easy listening pour moi...

Enfin, vivement le 14 !

En ce moment sur groupes / artistes pros...