Manu a écrit :
zatzwai a écrit :
Pour se faire une idée, j'invite tout le monde à n'écouter les morceaux de cet album en écoutant juste la basse... la on se rend vraiment compte de la qualité exécrable des morceaux...
Heu, si t'écoutes la basse de With Or Without You de U2... tu en déduis que le morceau est exécrable
Je n'ai jamais dit que simplicité ne rimait pas avec musique ou génie...
Merci de ne pas déformer mes propos, d'autant plus que ce morceau de U2 est bon.
Dans les morceaux de Satriani, on a justement les memes accords répétés des millions et des millions de fois (à l'instar de la chanson "With Or Without You) MAIS sans ce qui nous amène à dire que ce morceau (celui de U2) est bon (la voix et les mélodies de Bono, la guitare de The Edge), bref une rythmique plate avec des solos...
Nestor666 a écrit :
zatzwai a écrit :
Pour se faire une idée, j'invite tout le monde à n'écouter les morceaux de cet album en écoutant juste la basse... la on se rend vraiment compte de la qualité exécrable des morceaux...
--> reflexion totalement stupide au demeurant, la basse n'ayant jamais ete interessante dans les cds de satriani....
La basse me permet juste de me faire une idée de la qualité des compos quand la guitare ne me le permet pas... ici c'est le cas.
Encore une fois je n'émet que mon opinion sur un musicien que j'ai adulé et qui pour moi à eu son heure de gloire. Je pense que Satriani devrait passer à autre chose... monter un groupe par exemple et arreter de sortir des albums aussi répétitifs et peu inspirés.