Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Plus j'écoute cet album pour m'en faire une idée concrète, plus il m'énerve ! La section rythmique est plate, Satriani n'est pas inovant pour deux sous, ses rythmiques sont énervantes...
Par moment, on reconnait certains phrasés... et je me laisse aller à espérer être en train d'écouter un autre album de lui, mais non !
Personnellement, je trouve cet album sans aucun intéret !
julian22
Je suis entièrement d'accord avec toi marcaut donc ne part pas, revient!!!!!

Ce qui me chagrine sans cesse c'est la comparaison satriani/vai!!!
Quelqu'un peut il m'expliquer le rapport???
Surtout si on compare les 2 derniers albums respectifs il est où le rapport??Oui à part le fait qu'ils soient ensemble sur le G3.

Moi ce que j'apprécie lorsque j'écoute un nouvel album c'est la déroute, l'inattendue.....il ne faut pas que l'accord ou la mélodie suivante soit prévisible!!!C'est exactement le cas de super colossal!!!!

J'ai été bluffé par le dernier album de vai qui est pas si facile que ça aux premières écoutes mais qui se révèle aux fur et à mesure!!!

Je suis sûr que satriani est capable de nous offrir beaucoup mieux c'est dommage.J'ai l'impression qu'il est en retraite et qu'il veut plus se prendre la tête!Voilà mon avis!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
satch24
Sylvano a écrit :
La section rythmique est plate, Satriani n'est pas inovant pour deux sous, ses rythmiques sont énervantes...

putain tu dois vachement te faire chier qd tu ecoutes du Vai alors!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
satch24 a écrit :
Sylvano a écrit :
La section rythmique est plate, Satriani n'est pas inovant pour deux sous, ses rythmiques sont énervantes...

Ah ben oui Mike Mangini, Terry Bozzio, ou Jeremy Colson ce sont des petits joueurs face à Campitelli!
Plus sérieusement, je ne bâche pas Campitelli (quoique...., à part jouer pour Satriani, il a fait quoi le garçon?? C'est un peu un full time job) ou surtout Stuart Hamm, capable de bien plus que ce que leur demande Satriani (Hamm l'a d'ailleurs dit en interview, depuis il se fait huer)
DarkVadehors
Je n'ai pas encore tout écouté, mais en tout cas, Redshift Riders et Theme For a Strange World passent en boucle !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Désolé, erreur de manip.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

DarkVadehors
Désolé, erreur de manip.

duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Ced777 a écrit :
satch24 a écrit :
Sylvano a écrit :

Ah ben oui Mike Mangini, Terry Bozzio, ou Jeremy Colson ce sont des petits joueurs face à Campitelli!
Plus sérieusement, je ne bâche pas Campitelli (quoique...., à part jouer pour Satriani, il a fait quoi le garçon?? C'est un peu un full time job) ou surtout Stuart Hamm, capable de bien plus que ce que leur demande Satriani (Hamm l'a d'ailleurs dit en interview, depuis il se fait huer)

Il ne s'est jamais fait huer Stuart Hamm je sais pas où tu as vu ça!!!! Au contraire le public l'aime bien!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Ced777
  • Ced777
duss80 a écrit :

Il ne s'est jamais fait huer Stuart Hamm je sais pas où tu as vu ça!!!! Au contraire le public l'aime bien!!!

L'histoire a déjà été expliqué un bon demi-million de fois concernant le DVD à San Francisco. (sur tous les forums français, américians et de Navarre!)
Donc fais une recherche. (si tu souhaites en savoir plus)
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Ced777 a écrit :
duss80 a écrit :

L'histoire a déjà été expliqué un bon demi-million de fois concernant le DVD à San Francisco. (sur tous les forums français, américians et de Navarre!)
Donc fais une recherche. (si tu souhaites en savoir plus)

Ha bon!!!

Pour c'est le public qui hurle "Stuuuuu" et ne le hue donc pas!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 17 Mar 2006, 14:47
Citation:
Ah ben oui Mike Mangini, Terry Bozzio, ou Jeremy Colson ce sont des petits joueurs face à Campitelli

Colson perso j'aime pas du tout, je le trouve trop bucheron, sans nuance. Par contre, tu as oublié Virgil Donati qui lui est plus qu'excellent! Quand à Campitelli, bah il a joué avec Satriani et... Satriani. C'est clair que bon y a mieux suffit de voir le Live de Time Machine avec greg Bissonette ou jonhatan Mover pour voir la différence. Je pense que c'est son pote, en tout cas c'est son batteur depuis son groupe Square ou the Square je sais plus, et c'était le seul du groupe qui avait cru en Satch à l'époque. Ca explique peut être pourquoi il le garde.
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 17 Mar 2006, 14:48
Citation:
Ah ben oui Mike Mangini, Terry Bozzio, ou Jeremy Colson ce sont des petits joueurs face à Campitelli

Colson perso j'aime pas du tout, je le trouve trop bucheron, sans nuance. Par contre, tu as oublié Virgil Donati qui lui est plus qu'excellent! Quand à Campitelli, bah il a joué avec Satriani et... Satriani. C'est clair que bon y a mieux suffit de voir le Live de Time Machine avec greg Bissonette ou jonhatan Mover pour voir la différence. Je pense que c'est son pote, en tout cas c'est son batteur depuis son groupe Square ou the Square je sais plus, et c'était le seul du groupe qui avait cru en Satch à l'époque. Ca explique peut être pourquoi il le garde.
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 17 Mar 2006, 14:49
désolé pour le double post, il me disait que le message avait planté.
Harry Cover
satch24 a écrit :
Sylvano a écrit :

C'est vrai, en plus ! Je n'écoute plus Vai depuis un bon bout de temps ! Ca me gave grave après 5mn d'écoute.
Ced777
  • Ced777
jaden a écrit :
Citation:

Colson perso j'aime pas du tout, je le trouve trop bucheron, sans nuance. Par contre, tu as oublié Virgil Donati qui lui est plus qu'excellent!

Oui je l'avais oublié. Effectivement il est bien, mais il se la pète pas mal
Bon ma référence, ca reste Mangini...

En ce moment sur groupes / artistes pros...