Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 14 Mar 2006, 20:14
Je suis tout de même franchement étonné que les gens passent leur temps a dire que Satriani n'innove pas ...

Il a innové pour Engines of Creation (album que je trouve au passage terriblement bon), et tout ce qu'il a eu en retour c'est des critiques négatives ...

Sinon, honnêtement, même si ce n'est pas franchement neuf, il y a tout de même de très bons morceaux, comme il y en avait sur SBM et sur Is There Love ...

Enfin, après quelques écoutes du CD (tout l'aprem en boucle), je peux dire que j'ai carrément accroché plus vite que les deux derniers (que je trouve tout de même très bon ).

Non vraiment, j'ai pas de remords a avoir dépensé 20 euros même si ca me parait toujours trop cher
zatzwai
Engine of creation avait le mérite d'etre innovant c'est vrai, mais depuis strange beautiful music, is there any love in space et celui-ci se ressemblent beaucoup trop... et font pale figure par rapport à ses anciens albums.

Je prefere l'attitude d'un Nuno bettencourt par exemple qui lui ne s'acharne pas à ressortir toujours la meme chose, son dernier album avec Dramagods ne met pas trop en avant son jeu de guitare (il n'y a que 3 véritables solos, mais quel solos !), mais plus ses compos, son chant et les autes membres de son groupe bref il a prouvé que c'était un guitariste d'enfer du temps d'Extreme puis est passé à autre chose, à évolué...

Donc j'attendais autre chose qu'un album moyen comme super colossale (enfin c'est mon opinion).
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 14 Mar 2006, 21:15
En même temps vu comment Satch chante, je crois pas qu'il puisse trop se reconvertir
zatzwai
Aveuh a écrit :
En même temps vu comment Satch chante, je crois pas qu'il puisse trop se reconvertir

Citation:
mais si tu a mis du tien pour obtenir qqchose, tu trouve ce qqchose beaucoup mieux a tes yeux que si tu l'as eu sans effort, sans rien, juste histoire de...
....... enfin soite peut importe

c'est le mot repetitif on ne retrouve pas les ''emotions'' de Always with me Always with you, Cryin, surfing with the alien, Rubina, Flying with a Blue Dreams, the mystical potato... qui sont des titres de haute qualité

Super colossal est terriblement ennuyeux et froid je le compare a crystal planet citée plus haut a part Love Thing qui est le seul bon morceau de l'album tout le reste excuser moi a la poubelle esperont que le prochain serat different
scanlan75018
ca rejoindra ton bescherelle dans la poubelle

qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Love Thing seul bon mocreau de Crystal Planet...
On aura vraiment tout lu sur le forum
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 15 Mar 2006, 00:47
Album superbe !

Rien à dire ! Un super son et des compos accrocheuses !

Comme d'hab il y a les mecontents mais bon ... moi il me fera tjrs m'envoler en l'ecoutant !

Trouver LA melodie, LA note , pari gagné un super album !

Five minutes alooooone !!!
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 15 Mar 2006, 00:48
Album superbe !

Rien à dire ! Un super son et des compos accrocheuses !

Comme d'hab il y a les mecontents mais bon ... moi il me fera tjrs m'envoler en l'ecoutant !

Trouver LA melodie, LA note , pari gagné un super album !

Five minutes alooooone !!!
scanlan75018 a écrit :

le tien aussi par la même occasion

ça rejoindra ton Bescherelle dans la poubelle

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Love Thing le seul bon morceau de Crystal Planet...
On aura vraiment tout lu sur ce forum

quand tu ''essaye'' de faire le malin essaye de l'être c'est mieux (ingénieur par dessus le marché)

quelle idiot non mais
scanlan75018
Mickey_R a écrit :
scanlan75018 a écrit :

le tien aussi par la même occasion

ça rejoindra ton Bescherelle dans la poubelle

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Love Thing le seul bon morceau de Crystal Planet...
On aura vraiment tout lu sur ce forum

quand tu ''essaye'' de faire le malin essaye de l'être c'est mieux (ingénieur par dessus le marché)

quelle idiot non mais

... tes pseudos corrections sont assez tordantes

entre une abréviation usuelle de langage, une faute de frappe, et tes grossières fautes d'accord, mon choix est vite fait.

Quant à aller vérifier les profils des gens avant de faire des attaques personelles, c'est d'une mesquinerie...

enfin bref, la qualité de ta répartie et de ton argumentation sont finalement à l'unisson de la qualité de ton écriture. Il y a finalement une certaine logique dans tout çà.

bonne journée
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 15 Mar 2006, 09:40
Quand je lit
Citation:
Love Thing qui est le seul bon morceau de l'album tout le reste excuser moi a la poubelle
et que cette personne aime pas super colossal je me dis que je vais adorer!
crystal planet, ceremony, lights of heaven, raspberry, time...à la poubelle, tu dois pas aimer Satriani c'est tout!
Super Colossal tourne en boucle depuis 3 jours. Je suis super emballé, et meme si je l'ai payé 20€ (merci la Fnac... ), je ne les regrete pas !

En ce moment j'accroche tout particulierement sur Redshift Riders, A Cool New Way, Made Of Tears, Theme For A Strange World et Crowd Chant. Pour ce dernier, en l'ecoutant au debut, j'ai bien cru que je ne l'airmerais pas. Mais en la laissant continuer, ça deviens fabuleux !

Je constate aussi que l'on parle de Crystal Planet, un de mes albums fetiche ! Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer Up in the sky... Crystal planet (mon dieu).... Lights of heaven... Ceremony... mais surtout Secret prayer (!!!), ce sont pour moi les meilleures de cet album.

Mais bon apres, c'est sur que les gouts et les couleurs...
Le monde pourra toujours être noir,
Le ciel, lui, sera toujours bleu.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 15 Mar 2006, 10:48
Oups, j'avais oublier secret prayer, moi aussi je trouve ce morceau fabuleux!
alaindj
  • alaindj
  • Special Méga utilisateur
Salut !

Je l'ai depuis hier et je dois bien avouer qu'à la première écoute j'étais très déçu....Hormis Super colossal, je ne trouvais rien de vraiment "trippant".
Après d'autres écoutes, je n'ai malheureusement pas beaucoup changé d'avis. Viennent s'ajouter à Super colossal, redshift et une ou 2 autres dont les noms m'échappent...

Bref je constate que je suis plutôt un fan de Satriani de la première heure jusqu'à Time Machine...L'album satriani amorce un cap blues qui ne m'a pas super plu et la suite des albums, aussi versatiles soient t'ils, m'ont un peu laissés sur ma faim...Le must restant (pour moi) The Extremist...

enfin c'est mon avis....mais à priori pas la tendance générale constatée sur les derniers posts...

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Invité
Première chose
Avez-vous un tel besoin de reconnaissance, d'être appréciés des autres que vous vous sentez obligés d'argumenter à longueur de forum de façon à rallier les autres à votre point de vue ?

Deuxième chose
La prochaine fois que je lit : dou tu kritik ? tu sé mem pa fer le kar de la mwatiez de se ke fé satch...
Je, je je

En ce moment sur groupes / artistes pros...