Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 14 Mar 2006, 13:33
Si j'ai déjà amazon et j'en suis content aussi, mais là j'avais un bon d'achat alapage alors j'en ai profité. J'aurais du le garder pour autre chose!
GuitaristeX
En meme temps satriani n'a plus rien a prouver
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 14 Mar 2006, 13:45
Bon j'ai la galette

J'ai direct mis Cool New Way et pour l'instant je suis scotché dessus, je trouve le morceau excellent

Je vous dirai la suite de mon avis plus tard XD
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
one robots dream

theme for a strange world

a love eternal

Son celle que j'acroche le moin..je sais pas ce que vous en penser

Le reste ca roule a fond, j'aime bcp les le coté funky de certaine chanson

lolkiller
Gandarius a écrit :
je préfère écouter Lorie, c'est moins chiant !

pas de prob lolkiller !! c'est ton droit d'écouter Lorie !!

c'est ton choix et on te respect pour ça !!

connaissent tes préférence musicale je comprend pourquoi l'album de satriani ne te plait pas !!

en toute amitier !

Salaud !

Non sérieux, et pourtant je l'écoute depuis son premier disque. Mais là, ça tourne en rond...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
GuitaristeX a écrit :

Bin qu'il arrête de faire des disques !
Car il n'a rien à dire non plus...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Oränge ESP
lolkiller a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bin qu'il arrête de faire des disques !
Car il n'a rien à dire non plus...

T'es nul va sur un autre sujet !!!

C'est un très bon disque et j'aime aussi is there love in Space
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 14 Mar 2006, 14:34
J'étais chaud pour aller me chopper le dernier satriani lorsque j'ai vu qu'au virgin prix vert il était à 18,95€ et qu'à la Fnac il était à 19,90€, j'ai dis stop, non pas à l'artiste mais à tous ces distributeurs qui nous volent ! Et après ils disent que télécharger c'est du vol, ça me fait bien rire ! Il est où le ministre de la culture pour ne rien faire sur ce genre de problématique.

Pas de dernier satriani pour moi, arf....
Oränge ESP
Moi je trouve bien crowd chant, en live ca va dechirer !!

Par contre y'a pas de liner notes pour one robot's dream
Oränge ESP
korma a écrit :
J'étais chaud pour aller me chopper le dernier satriani lorsque j'ai vu qu'au virgin prix vert il était à 18,95€ et qu'à la Fnac il était à 19,90€, j'ai dis stop, non pas à l'artiste mais à tous ces distributeurs qui nous volent ! Et après ils disent que télécharger c'est du vol, ça me fait bien rire ! Il est où le ministre de la culture pour ne rien faire sur ce genre de problématique.

Pas de dernier satriani pour moi, arf....

Tu peux l'avoir en telechargement legal a 9,99, meme si perso je trouve ca nul
19,90????

Planète Saturn ou amazon : 17€

Il est même à 4,50 sur priceminister.

Pour ce qui est de l'album lui-même, j'aime particulièrement les morceaux 6 à 9 : je trouve que le changement de batteur allège beaucoup les compos!
Jack-Jack a écrit :
Mickey_R a écrit :
je l'ai depuis le 11 mars je vous dit pas comment

ben pour etre franc il est pas fameux moi qui suis fan de satriani je suis decu il y a quelque beau morceau love Eternal, Super Colossal...

et de quelque mer... Crowd Chant, Cool New Way

en bref pas de quoi reveillez un mort decevant

je m'attendais à beaucoup mieux

T'auras pas le plaisir de l'acheté, c'est ca qui manque !

20 euros faut pas deconné pour un album '' banal '' en +

Citation:
T'auras pas le plaisir de l'acheté, c'est ca qui manque

acheté pour le plaisir d'acheté ou est l'interet ?
Joe Penguin
Bin je sais pas, si tu vois ca de cette facon la c'est ton choix, mais pour la plupart des personnes dites " normales " tu te sens mieux apres avoir acheté un truc qu'apres l'avoir volé. D'accord c'est pas trop comparable, mais si tu a mis du tien pour obtenir qqchose, tu trouve ce qqchose beaucoup mieux a tes yeux que si tu l'as eu sans effort, sans rien, juste histoire de...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
zatzwai
Salut,

Je suis fan depuis des années (depuis le début de sa carrière) et j'avoue que depuis Crystal Planet, j'espere pouvoir ré-entendre le Satriani innovateur qu'il était à ses début...
A la premiere écoute de super colossal, je suis franchement décu, les titres sont plats : le joe enchaine quelques accords coté rhytmique (plus aucun riffs...) et improvise dessus avec toujours les memes licks... (pas de theme mélodique juste des solos...)
Son son n'a pas évolué depuis des albums (contrairement au passage de surfing à flying ou the extremist par exemple)

Bref...
geamba
  • geamba
  • Special Top utilisateur
Il tue cette album je l'ai depuis aujourd'hui et jsui fan depuis toujours et moi jsui pa d'accord avec certain car Satriani il donne toujours autant k'avan et ceux ki critique j'aimerai bien voir si il arrive a faire le quart de ce que arrive a faire satriani pour moi cette album tue certe les anciens albums ont autres choses Mé les nouveau ont kelke choses de nouveau ki tue aussi pour moi c un dieu satriani voila!
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 14 Mar 2006, 20:14
Je suis tout de même franchement étonné que les gens passent leur temps a dire que Satriani n'innove pas ...

Il a innové pour Engines of Creation (album que je trouve au passage terriblement bon), et tout ce qu'il a eu en retour c'est des critiques négatives ...

Sinon, honnêtement, même si ce n'est pas franchement neuf, il y a tout de même de très bons morceaux, comme il y en avait sur SBM et sur Is There Love ...

Enfin, après quelques écoutes du CD (tout l'aprem en boucle), je peux dire que j'ai carrément accroché plus vite que les deux derniers (que je trouve tout de même très bon ).

Non vraiment, j'ai pas de remords a avoir dépensé 20 euros même si ca me parait toujours trop cher

En ce moment sur groupes / artistes pros...