Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bon j'ai un peu l'impression de pisser dans un violon, mais je le repete une troisieme fois : pour ceux qui veulent du shred, du hard ou du gros rock, passez votre chemin !

Pour ceux qui veulent de la bonne musique sautez dessus !

20 euros à la fnac ? ils l'annoncaient à 16, c'est super abusé !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gandarius
je préfère écouter Lorie, c'est moins chiant !

pas de prob lolkiller !! c'est ton droit d'écouter Lorie !!

c'est ton choix et on te respect pour ça !!

connaissent tes préférence musicale je comprend pourquoi l'album de satriani ne te plait pas !!

en toute amitier !

FYM
Aveuh
  • Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le 13 Mar 2006, 21:11
Zaphkiel a écrit :
Mon morceau préféré pour le moment : "A Cool New Way"
Tout simplement ENORME, ca me rappelle un peu un théme dans les zik de Matrix si mes souvenirs sont bon, que j'aimais beaucoup aussi.

Tiens c'est marrant ca Je viens de me remettre a jour en téléchargeant les extraits, et la première chose que je me suis dit en écoutant ce morceau c'est "on dirait le morceau de Rob D(si mes souvenirs sont bons) dans la BO de matrix au point de vue de la ligne de basse".

Après c'est le morceau sur lequel j'ai flashé Ca a l'air bien trippant

Bon ben demain, nouveau CD de Satch chez moi (et nouveau DVD de Type O aussi mais bon c'est pas le topic ^^)

allez zou
Oränge ESP
Aveuh a écrit :
Zaphkiel a écrit :
Mon morceau préféré pour le moment : "A Cool New Way"
Tout simplement ENORME, ca me rappelle un peu un théme dans les zik de Matrix si mes souvenirs sont bon, que j'aimais beaucoup aussi.

Tiens c'est marrant ca Je viens de me remettre a jour en téléchargeant les extraits, et la première chose que je me suis dit en écoutant ce morceau c'est "on dirait le morceau de Rob D(si mes souvenirs sont bons) dans la BO de matrix au point de vue de la ligne de basse".

Après c'est le morceau sur lequel j'ai flashé Ca a l'air bien trippant

Bon ben demain, nouveau CD de Satch chez moi (et nouveau DVD de Type O aussi mais bon c'est pas le topic ^^)

A h c'est pas fatboy slim ? Et c'est pàs basse c'est clavier !!

Sinon y'a pour une fois des plans basses dans cette album ! Oui, dans one robot's dream.

allez zou
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
je l'ai depuis le 11 mars je vous dit pas comment

ben pour etre franc il est pas fameux moi qui suis fan de satriani je suis decu il y a quelque beau morceau love Eternal, Super Colossal...

et de quelque mer... Crowd Chant, Cool New Way

en bref pas de quoi reveillez un mort decevant

je m'attendais à beaucoup mieux
lolkiller a écrit :
Bon, bin je vais dire ce que j'avais déjà dit pour ITLIS : j'aimerai pas être un musicien aux côtés de Satch. Le batteur fait un binaire poum thcak du début à la fin du disque, le bassiste fait une binaire bloum bloum bloum du début à la fin du disque, et satch s'amuse tout seul du début à la fin du disque.

Tant que Satch n'aura pas compris qu'il a fait le tour de la question en solo, il jouera enfin avec ses musiciens et pourra accéder à quelque chose de supérieur, qui sonnera autrement que comme une démo et dont l'esprit créatif volera plus haut. Parce que là, je préfère écouter Lorie, c'est moins chiant !

Désolé Mr Satriani, je vous écoute depuis votre tout premier mini LP, y'a eu des hauts et des bas, mais depuis EOC qui était en soit une prise de risque musicale, créative, etc..., y'a que du bas. Vous vous êtes enfermé dans une prison dont vous avez vous même construit les murs ! (je vouvoie, ça faut plus distant ! )

Moi j'achète pas ! Les extraits chez Virgin qui ne durent pourtant que quelques secondes m'ennuient déjà !

Avis Partagé sauf pour Lorie bien sur
Joe Penguin
Mickey_R a écrit :
je l'ai depuis le 11 mars je vous dit pas comment

ben pour etre franc il est pas fameux moi qui suis fan de satriani je suis decu il y a quelque beau morceau love Eternal, Super Colossal...

et de quelque mer... Crowd Chant, Cool New Way

en bref pas de quoi reveillez un mort decevant

je m'attendais à beaucoup mieux

T'auras pas le plaisir de l'acheté, c'est ca qui manque !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 14 Mar 2006, 09:54
Moi je l'ai commander sur alapage y a une semaine pensant que je l'aurais à l'heure... Vous l'avez déjà tous et ils me l'ont même pas encore envoyé ces #$!%
Yellowshadow
oui c pas le meilleur satch......ya plus dambiance.....moins de legato.... et putin je lai jms dit masi la faut le dire...arrete joe avec tes plans de penta cest jrs les meme...dediou!!!! lolol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Guitarless Hero
jaden a écrit :
Moi je l'ai commander sur alapage y a une semaine pensant que je l'aurais à l'heure... Vous l'avez déjà tous et ils me l'ont même pas encore envoyé ces #$!%

Argh ! Je me suis déjà fait avoir quelques fois avec ce genre de pré-commandes...
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 14 Mar 2006, 12:56
C'est la dernière fois que je leur fait confiance à ceux là, prochaine fois c'est la Fnac direct!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
comme beaucoup de guitariste ,il est tres dur aparement de se sortir d un style.

apres de temp en temp ils arrivent a sortir un bon album,mais en majoritè ca reste du deja entendu
scanlan75018
Nouvelle date annoncée en France :

10 Sat Festival Montereau Confluences @ Parc des Noues Montereau, FR

GRRR c de l'autre coté de Paris à 120 bornes....

ca va etre chaud
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 14 Mar 2006, 13:30
jaden a écrit :
C'est la dernière fois que je leur fait confiance à ceux là, prochaine fois c'est la Fnac direct!

t'as jamais essaye Amazon, j'en suis tres content
notamment depuis qu'ils ont leur plateforme pour vendre ceux que d'autres fournisseurs proposent a des prix tres interessants
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 14 Mar 2006, 13:33
Si j'ai déjà amazon et j'en suis content aussi, mais là j'avais un bon d'achat alapage alors j'en ai profité. J'aurais du le garder pour autre chose!

En ce moment sur groupes / artistes pros...