lolkiller a écrit :
Bon, bin je vais dire ce que j'avais déjà dit pour ITLIS : j'aimerai pas être un musicien aux côtés de Satch. Le batteur fait un binaire poum thcak du début à la fin du disque, le bassiste fait une binaire bloum bloum bloum du début à la fin du disque, et satch s'amuse tout seul du début à la fin du disque.
Tant que Satch n'aura pas compris qu'il a fait le tour de la question en solo, il jouera enfin avec ses musiciens et pourra accéder à quelque chose de supérieur, qui sonnera autrement que comme une démo et dont l'esprit créatif volera plus haut. Parce que là, je préfère écouter Lorie, c'est moins chiant !
Désolé Mr Satriani, je vous écoute depuis votre tout premier mini LP, y'a eu des hauts et des bas, mais depuis EOC qui était en soit une prise de risque musicale, créative, etc..., y'a que du bas. Vous vous êtes enfermé dans une prison dont vous avez vous même construit les murs ! (je vouvoie, ça faut plus distant !
)
Moi j'achète pas ! Les extraits chez Virgin qui ne durent pourtant que quelques secondes m'ennuient déjà !