Guitarless Hero a écrit :
Orange ESP a écrit :
T'as eu l'original toi ? Ou ca ? Combien t'as payé ?
J vais de ce pas chez le disquaire au cas ou.
A la FNAC ce midi...
Par contre, il est à 20€ en prix vert...
Pour un boitier "cristal" (planet
) et un livret de 2 pages...
Oui je revient donc de chez le disquaire il etait en effet la malheuresement 20 euros aussi. Un prix inadmissible qui prouve que les majors n'ont pas encore compris la cause de leur deboires.
C'est pour le moment un album vraiment excellent, tout en finesse mais aussi en groove.
Joe Satriani abandonne la disto lead pour un Crunch Hendrixien des plus chantants, tout en restant moderne.
Un jeu toute en finesse, sur un son tout en finesse.
On est a la limite entre le crunch est le clean.
En consequence ce sera tres certainemet très difficile a jouer ed retrouvant ce son, qui demande une maitrise, une propreté déconcertantes.
L'album ne tappe pas deans le shred tappe a l´oeil pour l'instant mais les liner notes dans le livret permettent de comprendre un peu l'idée derriere chaque compo. Y'a des super parties experimentales.
J'ai pas encore fini mon écoute. Evidemment pas l'album du siecle mais en mème temps
je crois que beaucoup a tort attendent Satriani dans un style qui n'ets pas le sien.
La batterie n'est en effet pas toujours des plus elaborées et surtout repetitive mais j'ai pas l'impression que ca servirait le son du disque d'en faire plus. Moi je trouve tout a sa place, meme si c'est un peu rigide.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster