Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci d'oeuvrer pour le retour au sujet qui nous préoccupe ici.
Sympathique web greeting en effet.
J'attends aussi avec impatience la sortie de ce nouvel album qui s'annonce quand même prometteur.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 12 Mar 2006, 14:04
Bah ouais c'est pas tous les jours qu'on a droit à un album de Satch quand même, surtout que pas mal d'extraits sont très alléchants!
Oränge ESP
J'ai pas lu tout sur les pages qui ont suivi mon dernie rpost c'est trop pitoyable ces debats a deux balles sur le P2P.

L'album sort officiellement le 14.
Fake ou pas, ce qui l'ont deja ne devraient pas l'avoir, ils l'ont eu donc par un moyen detourné.

On attendra donc le 14 pour dire ce qu'on pense de l'album, quand on l'aura dans les mains, comme pour Octavarium
(merci a Stinkfoot d'avoir rappelé ce qu'il s'est passé)

J'ai preferé ne pqas ecouter les extraits disponibles sur le site je prefere la mie aux miettes.

En tout cas je serait a la fnac a 10h.

J'ai lu hier dans un magazine que Dimarzio sortait un nouveau micro, le MO-joe, pour waccompagner le PAf Joe.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Gandarius
jaden a écrit :
Bah ouais c'est pas tous les jours qu'on a droit à un album de Satch quand même, surtout que pas mal d'extraits sont très alléchants!

vi vi tres bon !!! jaime les albums ou la technique est au service de l'emotion!!

*fait bon d'etre en suisse....
FYM
DuncanIdaho
Si vous voulez parler de piratage et de la loi DADVSI, il y a des sujets Backstage. J'ajoute au passage pour OVER-DreaM : je t'ai déjà demandé de calmer le ton quand tu t'adresses aux autres (topic sur Kyo notamment). Je rappelle que les insultes sont interdites sur ce forum sous peine de ban. Je ne perdrai pas de temps à citer tous tes propos des pages précédentes mais cela fait plusieurs fois que l'on reçoit des plaintes, justifiées, à ton égard. Prochaine fois, je te ban une semaine.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Joe Penguin
Pfiou, allez on approche du jour J, plus y'a d'extraits plus je veux l'album c'est fou !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 13 Mar 2006, 08:10
Citation:
J'ai lu hier dans un magazine que Dimarzio sortait un nouveau micro, le MO-joe, pour waccompagner le PAf Joe.

Ouais, ça fait depuis le début de l'année qu'il est annoncé, (y a toutes les caractéristiques sur dimarzio.com) mais j'ai toujours pas trouvé la date de sortie ni en France ni aux usa d'ailleurs. Y aurais pas écrit dans ton mag Orange ESP par hasard?
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 13 Mar 2006, 08:57
Aujourd'hui, A love ethernal sur satriani.com, morceau très doux et et très mélodieux.
Invité
Quand je suis allé sur le site de la fnac, la date de sortie est devenue le 15. Qui confirme ?
Oränge ESP
stinkkfoot a écrit :
Quand je suis allé sur le site de la fnac, la date de sortie est devenue le 15. Qui confirme ?
ç

Mmm pour le dvd du G3 mon disquaire local l'avait un jour avant la fnac.
Pour la date de sortie de Mo-joe dans le magazine y'a juste une pub ce qui laisse a penser qu'il doit etre dispo deja sur commande.
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 13 Mar 2006, 13:07
Je viens de trouver le mo joe sur music123.com. Ils le vendent pour 59$.
Par contre, je trouve pas de sample. J'aimerais bien voir la différence avec le FRED.
scanlan75018
ca veut dire qu'on peut causer çà ?

Bon :

Disque d'ambiance je trouve : ca ne choque pas l'oreille, c'est agréable, quelques belles trouvailles, c'est cool quoi !

C'est pas un super album concept du mythe de la mort, mais c'est du solide !
Bon potentiel en live pour certaines chansons !

Bref, pas déçu quoi !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Oränge ESP
Guitarless Hero a écrit :
Je l'ai choppé ce midi !!!

J'écoute ça après le café !

Relis la pages precedentes avant de poster sinon je me fache tres fort.
Guitarless Hero
Hein ? J'ai fait une connerie ?
Bon OK...

Sinon, sur l'album : Un peu déçu... APrès une écoute je n'ai pas retenu grand chose... Ca joue surtout sur les ambiances, mais y'a pas vraiment de thème ou de riff marquant...

A voir après quelques écoutes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...