Janéthejurist a écrit :
Lärry, les gens qui parlent d'un meurtre, on les fout en taule aussi ?
oui d'ailleurs tu as dit le mot interdit et j'ai ton IP, les keufs arrivent, takes care.
Janéthejurist a écrit :
Et quel rapport enre le fait de télécharger et celui de ne pas aimer ??? Tes raccourcis sont pour le moins surprenants...
pas de raccourcis entre le fait de télécharger et le fait de pas aimer ce qui m'insupporte c'est de télécharger -qui plus est AVANT la sortie- pour pouvoir casser… ensuite pas aimer et le balancer comme ça je trouve ça assez con, combien de teps ont ils écouté l'album avant de pouvoir le critiquer ??
Janéthejurist a écrit :
Si les "branlous" n'aiment pas, c'est leur droit. Le dire, c'est aussi leur droit.
je te renvois en haut, ils ont le droit de pas aimer par contre profiter du fait de l'avoir téléchargé avant la sortie pour faire son show et tapper dessus en disant c'est de la merde… bref
Janéthejurist a écrit :
Et si ça heurte ta sensibilité de fan aigri , ne lis pas leurs commentaires.Ou demande-leur d'argumenter.
Janéthejurist a écrit :
Je suis un fan acharné de Satch
c'est pas grave ça arrive même a des gens bien…
Janéthejurist a écrit :
Avec des gens comme toi on aurait tôt fait de supprimer la liberté d'expression...
ayé point de Godwin !!! hé bé tu démarre au quart de tour toi !!félicitation il n'y a presque plus besoin de CYD, c'est pour ça qu'il est plus la ??tul'as mis au chomage ?
Nooon CYD fait po la gueule reviens !!
A million flies can't be wrong.