Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belushan
Janéthejurist a écrit :
C'est ce que j'ai dit. Le téléchargement, et la mise à disposition de ces fichiers sont illicites. En parler non.

+1...dans la mesure on ne parle que du contenu de l'album perso je me passe des commentaires des "gardiens de la morale"...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Janéthejurist
Lärry, les gens qui parlent d'un meurtre, on les fout en taule aussi ?

Et quel rapport enre le fait de télécharger et celui de ne pas aimer ??? Tes raccourcis sont pour le moins surprenants...

Si les "branlous" n'aiment pas, c'est leur droit. Le dire, c'est aussi leur droit.

Et si ça heurte ta sensibilité de fan aigri, ne lis pas leurs commentaires.Ou demande-leur d'argumenter.

Je suis un fan acharné de Satch depuis plus de 10 ans et j'ai appris à vivre avec des avis différents du mien, si légers soient-ils quelquefois.

Avec des gens comme toi on aurait tôt fait de supprimer la liberté d'expression...
Invité
Regardes à droite !
Joe's watching you !
Nestor666
tenter une comparaison entre les sorties d'octavarium et super colossal faudrait ptet pas exagerer non pu... super colossal reste du satriani alors qu'octavarium hum hum.... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Janéthejurist a écrit :
Lärry, les gens qui parlent d'un meurtre, on les fout en taule aussi ?

oui d'ailleurs tu as dit le mot interdit et j'ai ton IP, les keufs arrivent, takes care.

Janéthejurist a écrit :
Et quel rapport enre le fait de télécharger et celui de ne pas aimer ??? Tes raccourcis sont pour le moins surprenants...

pas de raccourcis entre le fait de télécharger et le fait de pas aimer ce qui m'insupporte c'est de télécharger -qui plus est AVANT la sortie- pour pouvoir casser… ensuite pas aimer et le balancer comme ça je trouve ça assez con, combien de teps ont ils écouté l'album avant de pouvoir le critiquer ??

Janéthejurist a écrit :
Si les "branlous" n'aiment pas, c'est leur droit. Le dire, c'est aussi leur droit.

je te renvois en haut, ils ont le droit de pas aimer par contre profiter du fait de l'avoir téléchargé avant la sortie pour faire son show et tapper dessus en disant c'est de la merde… bref

Janéthejurist a écrit :

Et si ça heurte ta sensibilité de fan aigri , ne lis pas leurs commentaires.Ou demande-leur d'argumenter.

Janéthejurist a écrit :

Je suis un fan acharné de Satch

c'est pas grave ça arrive même a des gens bien… 

Janéthejurist a écrit :

Avec des gens comme toi on aurait tôt fait de supprimer la liberté d'expression...

ayé point de Godwin !!! hé bé tu démarre au quart de tour toi !!félicitation il n'y a presque plus besoin de CYD, c'est pour ça qu'il est plus la ??tul'as mis au chomage ?

Nooon CYD fait po la gueule reviens !!
A million flies can't be wrong.
Invité
Ce qui s'est passé sur le forum avant la sortie d'Octavarium c'est que certains petits malins se sont fait avoir en croyant avoir téléchargé l'album de DT alors qu'il s'agissait de l'album solo de James LaBrie. Ils ont commencé à raconter un peu n'importe quoi et ceux qui ont eu l'audace de leur faire remarquer qu'il s'agissait peut-être d'un fake se sont parfois fait incendiés.
C'est à cet épisode qu'Orange ESP fait référence je crois.
Lärry
  • Lärry
c'est ça en plus le detail qui tue, ils n'ont peut etre pas le vrai CD de Satriani, ce qui est un comble sachant qu'ils se vantent de l'avoir écouté.Maintenant c'est peut etre celui la aussi, mais la Web musique et le P2P laissent cette marge d'inmprobabilité en plus de tuer toute une frange de gens et de personnes qui travaillent autour du disque -genre des graphistes et des imprimeurs par exemple, qui en ont déja pris un coup de puis l'arrivée du CD où finallement les seuls gangnants ont étés les maisons de disques, mais la n'est pas l'affaire-.
bref tout sa pour dire qu'ils allument un album dont ils ne sont même pas sur d'avoir l'album définitif -même pas l'album en fait- , avoue que c'est fort non ?
Belushan
il y a les 30 1ères secondes des 10 1ers titres dispo sur le site officiel, difficile d'être leurré par un fake...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Janéthejurist
Lärry, tu me fatigues. Tu ne mesures pas la portée de tes propos, tu déplaces le débat sur le téléchargement, et en plus tu n'y comprends rien.
Je crois que c'est peine perdue. Allez, à défaut d'interdire aux gens de télécharger, tu finiras bien par leur interdire d'en parler ici.

Marre d'être toujours confronté au manque d'ouverture d'esprit, de tolérance...j'abandonne....
Lärry
  • Lärry
Janéthejurist a écrit :
Lärry, tu me fatigues. Tu ne mesures pas la portée de tes propos, tu déplaces le débat sur le téléchargement, et en plus tu n'y comprends rien.

je ne déplace pas j'en ais parlé mais tu ne doit pas avoir lu le message en entier.

Janéthejurist a écrit :
Je crois que c'est peine perdue. Allez, à défaut d'interdire aux gens de télécharger, tu finiras bien par leur interdire d'en parler ici.

Marre d'être toujours confronté au manque d'ouverture d'esprit, de tolérance...j'abandonne....

la conclusion du jour Lärry est un facho, de toutes façon sur ce forum on se fait toujours taxer de bouffeurs de merde soit de fachos, les autres sont tellements superieurs -bin oui aujourd'hui je suis le facho-

Next time au lieu de lire en diagonale prends le temps.
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 11 Mar 2006, 19:27
Putain les gars arrêtez de vous prendre la tête pour que dalle. Moi aussi je suis pour l'ouverture d'esprit, très limitée sur ce forum. J'en ai marre de voir des bouts de phrases reprises et placées hors de leur contexte juste pour ce mettre sur la gueule pendant trois pages juste parce que deux mecs étaient au départ pas d'accord. Toujours pareil je commence à participer à un débat et puis deux mecs pas d'accord se tapent sur la gueule, on voit qu'eux pendant trois pages et tout le monde décroche. Ce coup ci, on parle de satch, ça m'intéresse alors je persiste. Ce qui me désole c'est que dans un sujet ou parle de DT ou satriani on se tape dessus autant que sur les sujets où les branleurs se tapent dessus parce y en a un qui dit que M est meilleur que Mickael Jones,que les shredders sont des gros cons, que la technique ça sert à rien ...(j'extrapole mais on a tous participer à ces sujets houleux)!! Les gars on adorent tous le même mec, qui reste malgré tout humain (si, si!!) et on peut parler, argumenter sur ses défauts. Maintenant Larry je suis d'accord avec toi, tué l'album de Satch alors qu'il est pas sorti, après surement une seule écoute furtive et personne pour nous contredire je trouve ça assez con, mais bon, parfois le silence est une bonne arme..
Lärry
  • Lärry
merci d'avoir pris le temps de me lire… 
pirate, pas pirate, ... télécharger son album n'empeche pas d'avoir sa discographie complete en cd...

Tous les commentaires fait par les gens qui ont récupéré le CD (moi y compri) sont dejà des commentaires à chaud, donc à relativiser.

Après ya tellement de paramètres qui rentrent en jeu dans un avis... Une personne qui découvre satriani ou le connait mal peut très bien adorer l'album pour X raisons (satriani reste un gratteux génial...)
Ceux et celles qui ont fait des indigestions de satriani et bossés comme des acharnés ces legato trouveront peut etre que ce "Super Collossal" est une couche de plus à sa discographie remplie de titres révolutionnaires mais aussi de titres sans interêts...

Perso je trouve qu'il y a de moins en moins de recherches dans ces titres, et j'attend pu grand chose de satch, j'espere juste qu'un jour il nous pondra un truc complètement baré à la Engines of Creation, qui reste une tuerie "a mon gout" par la recherche sonore, la diversité des morceaux, et la cohérence de tt l'album (aucun titre n'est inutile).

J'ajouterais que je préfère nettement l'attitude d'un pat rondat qui sort un album tous les 5 ans, mais qui laisse le temps de faire murir ses morceaux (J'arrive pas a me lasser du dernier Ephemeral World), alors que Satriani sort ses albums au chronometre réglé tous les 1 année et des brouettes.
Sans parler de quelques jeunots tels Mattias Eklundh et Kiko Loureiro qui sortent de l'instru super rafraichissant.

Bref ...
Nestor666
Lärry a écrit :
c'est ça en plus le detail qui tue, ils n'ont peut etre pas le vrai CD de Satriani, ce qui est un comble sachant qu'ils se vantent de l'avoir écouté.Maintenant c'est peut etre celui la aussi, mais la Web musique et le P2P laissent cette marge d'inmprobabilité en plus de tuer toute une frange de gens et de personnes qui travaillent autour du disque -genre des graphistes et des imprimeurs par exemple, qui en ont déja pris un coup de puis l'arrivée du CD où finallement les seuls gangnants ont étés les maisons de disques, mais la n'est pas l'affaire-.
bref tout sa pour dire qu'ils allument un album dont ils ne sont même pas sur d'avoir l'album définitif -même pas l'album en fait- , avoue que c't fort non ?

--> quel filou ce satriani il a pondu un album entier rien que pour leurer les gens en leur faisant croire que c super colossal....
Lärry
  • Lärry
mouaaaais bof suis pas convaincu de la vanne là… 
tu veut une deuxième chance ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...