Noisy Pop et Shoegaze,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Exact. C'est mot pour mot ce que j'avais en tête mais les matinées difficiles m'empêchent de m'exprimer correctement. Et j'aime beaucoup le terme "désincarné".
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Je connaissais pas. Très bon.

Invité
  • Invité
fab38 a écrit :
Bon alors, et ce projet, tu le vois comment?

Lent, ouateux et surtout lo-fi.

Lulu W a écrit :
Young Prisms.. trop trop bon.. Ca va pas à poster des vidéos tous les 2 jours LondonFuzz ma disco devient imposante.

C'est que le but de ce topic est atteint. D'ailleurs, je vais me pencher sur Crocodiles. Je n'en avais jamais entendu parler.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 29 Avr 2012, 15:18
LondonFuzz a écrit :
fab38 a écrit :
Bon alors, et ce projet, tu le vois comment?

Lent, ouateux et surtout lo-fi.

Tout seul, quoi.

Je n'ai pas refait la vingtaine de pages du topic, donc je ne sais pas si les Veronica Falls ont été cités, et donc je mets un de leur morceau.

L'album est pas mal, mais quand même assez loin du chef-d'oeuvre que certains y voient. Grosse influence Pixies sur certains morceaux, ce n'est pas désagréable, mais sur un ou deux titres c'est trop gros.

Par contre, le nouveau iLikeTrains est en train de pointer le bout du nez, et là je crois qu'une fois de plus je vais devoir changer de caleçon.

Invité
  • Invité
Exact. Même si je suis surpris par ILikeTrains. Après leur post-rock dépressif cucul, ça va déjà mieux.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 02 Mai 2012, 09:47
Lulu W a écrit :
Sympa mais pas du tout noisy ou shoegaze

Je m'en doutais que quelqu'un dirait ça. mais j'avais le choix entre "La brit pop qui poutre" et "noisy et shoegaze"...

Blague à part, je trouve que des influences guitaristiques shoegaze sont assez présentes sur ces deux albums.
Invité
  • Invité
Ouais, inégale et pas top le dernier DW.

Invité
  • Invité

En ce moment sur groupes / artistes pros...