Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vous savez pour quand sont prévus les réservations ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Mar 2009, 01:40
ouh putain, j'suis prêt à prendre l'avion pour aller à Nantes s'il le faut.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
moi je suis prêt à y aller en vélo s'il le faut!!!

Si c'est la seule date va falloir se battre pour choper une place dans les 30 premiers secondes....
Yoshi73
En plus du 3 juin a Nantes, Neil Young sera le 4 juin au Zenith de Paris.
Les places sont en vente.
Les deux concerts sont presentes par LiveNation (comme Madonna et U2) donc votre pouvoir d'achat va en prendre un grand coup.
Geordie boy
On se contentera alors du nouvel album studio qui sort le 06 avril apparemment : Fork in the Road
bigbil60
sur la pochette, on voit "parental advisory", je savais pas que le pere young ecrivait des chansons violentes.....
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 03 Avr 2009, 12:06
bigbil60 a écrit :
sur la pochette, on voit "parental advisory", je savais pas que le pere young ecrivait des chansons violentes.....

ah mais il ne suffit pas d'avoir des paroles violentes pour gagner le petit auto-collant...un simple mot jugé "grossier" et hop ...
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 04 Avr 2009, 23:05
L'autre jour j'ai eu l'occasion de voir "Dead Man" de Jarmush au ciné, bande son du Loner.

Oulà la claque...

Outre le fait que le film, bien qu'un peu space par moment, est magnifique, la guitare de Mr Young est magique et ensorcelante. Quel type incroyable !

Et le morceau du début avec mélange acoustique/électrique...

Un seul mot, RESPECT !
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Jelly a écrit :
bigbil60 a écrit :

ah mais il ne suffit pas d'avoir des paroles violentes pour gagner le petit auto-collant...un simple mot jugé "grossier" et hop ...

Pas que. Selon les administrations, une chanson comme "Ohio" se serait vu interdire de radio, ou au moins apposer le "parental advisory". C4est aussi une question de contenue.
Keith Richards
smog a écrit :
L'autre jour j'ai eu l'occasion de voir "Dead Man" de Jarmush au ciné, bande son du Loner.

Oulà la claque...

Outre le fait que le film, bien qu'un peu space par moment, est magnifique, la guitare de Mr Young est magique et ensorcelante. Quel type incroyable !

Un seul mot, RESPECT !

Mon film préféré...et une bande son d'enfer effectivement. La majeure partie de la BO a été composé et enregistrée par Young en live devant les images.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 06 Avr 2009, 10:48
darkjp a écrit :
Jelly a écrit :
bigbil60 a écrit :

Pas que. Selon les administrations, une chanson comme "Ohio" se serait vu interdire de radio, ou au moins apposer le "parental advisory". C4est aussi une question de contenue.

çà tombe bien "Ohio a justement été censuré à l'epoque
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
smog a écrit :

Oulà la claque...

Un seul mot, RESPECT !

Enorme c'est clair.
sarssipius
Jelly a écrit :

Quelques clips de l'album :

Il a l'air de bien s'amuser le père Young ...

Ouaip... Et voilà que l'intégralité de l'album est en écoute sur Myspace... Avant sa sortie dans les bacs donc...

http://www.myspace.com/neilyoung

J'écoute et pour le moment c'est bien sympa
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bigbil60
vous savez si le dvd vaut le coup?
apparemment cest lalbum en haute qualité , ya t-il autre chose dessus?
merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...