Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
lol t'en fais pas xD je fermerai les yeux sur le compte en banque xD j'y serai préparé psychologiquement ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Keith Richards
Tonight's the Night est un de ses plus beaux disque. Tout simplement. Une merveille de noirceur..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
etienne2
Mellow my mind est enorme d'emotion..

Albuquerque est terrible également, je ne sais pas pourquoi car rien de spécial dans cette chanson mais il y a ce petit quelque chose qui fait que...

que quoi ? j'en sais rien mais ca le fait
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Keith Richards a écrit :
Tonight's the Night est un de ses plus beaux disque. Tout simplement. Une merveille de noirceur..

Pas mieux.
marigold
Et dire que lorsqu'il ne faisait que d ela gratte les musicien qui l'entouraient lui déconseillait de chanter:

Franchement belle reprise

(bon le contexte fait débat je vous l'accorde)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
A Stranger
Terrible cette version.
J'ai mis dans la section concert son passage le 25/06 à la Halle Tony Garnier à Lyon !!!

Ouah, j'avais jamais fait attention vraiment au solo de Words.
Pfouuu celui-là est énorme !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Big_sby
Un pur joyaux.. 2 incontournables de la musique et en ce qui me concerne

2 de mon éternel Top 3 !!

tiré du programme Farm Aid dans lequel Neil Young est très impliqué depuis nombre d'années maintenant

rare de voir le Loner sans Old Black et tout son vieux bastringue... et pourtant ça sonne autant Neil Young qu'à l'accoutumée avec un des meilleurs Jam Band du monde.. PHISH

ben oui c'est le guitariste qui fait le son pas la guitare et même si le Loner n'est pas un Technicien au sens "bien comme il faut du terme" ses pognes et son âme font qu'il EST le Loner, une marque déposée, un son et une approche UNIQUE si souvent approchée mais jamais égalée !

je jalouse presque Trey Anastasio sur ce coup là
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
EL CINCO
Bouhou!!!!!! Merci 1000 fois!
Keith Richards
Big_sby a écrit :

tiré du programme Farm Aid dans lequel Neil Young est très impliqué depuis nombre d'années maintenant

rare de voir le Loner sans Old Black et tout son vieux bastringue... et pourtant ça sonne autant Neil Young qu'à l'accoutumée avec un des meilleurs Jam Band du monde.. PHISH

ben oui c'est le guitariste qui fait le son pas la guitare et même si le Loner n'est pas un Technicien au sens "bien comme il faut du terme" ses pognes et son âme font qu'il EST le Loner, une marque déposée, un son et une approche UNIQUE si souvent approchée mais jamais égalée !

Il est presque méconnaisable dans ces vidéo (sauf son jeu et sa manière de bouger sur scène bien sur).. mais c'est quoi cette guitare? Et pourquoi joue t'il la dessus?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Big_sby
c'est une des 3 Paul Languedoc de Trey Anastasio, elle ressemble à sa première, Trey jouant avec la 3 ème modèle en KOA.

http://www.languedocguitars.com/
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 20 Juin 2008, 00:09
Keith Richards a écrit :
Big_sby a écrit :

Il est presque méconnaisable dans ces vidéo (sauf son jeu et sa manière de bouger sur scène bien sur).. mais c'est quoi cette guitare? Et pourquoi joue t'il la dessus?

Ouais carrement méconnaissable ...mais toujours aussi génial , thank you Big_sby
A Stranger
Retour à chaud du concert du papi rockeur.
Punaise franchement il a une sacrée patate ! Il n'a rien perdu de sa voix ni de ses talents guitaristiques je pense.
Ce mec est un dieu du solo, y'a rien à dire, les pensées qui m'ont traversées sont simples : "c'est le meilleur, quels solos démentiels !!!" en plus il lésine pas dessus, il aime ça !

Bon sinon n'étant pas si fan que ça, objectivement les gros fans ont dû être aux anges, parce que comme je l'ai dit, grosse grosse pêche, pas beaucoup d'échanges avec le public mais les 2/3 étaient bien marrants !

Je connaissais pas les 85% des morceaux par contre, pas cool ^^

Enfin bref. 77€ je regrette un peu, je m'attendais à être + dedans. Vous aurez d'autres avis + intéressants.

Par contre sa reprise de A Day In The Life des Beatles était extra, c''est parti en rock bien bordélique, où tous les instruments se sont mélangés pour faire un beau brouillon organisé..excellent.

En bref, ses solos étaient extra. C'est surtout ça qui m'a marqué.

LionHell
Merci pour la review A stranger !!

Vivement le 15 août !
marigold
A Stranger a écrit :
Par contre sa reprise de A Day In The Life des Beatles était extra, c''est parti en rock bien bordélique, où tous les instruments se sont mélangés pour faire un beau brouillon organisé..excellent.

Entre lui et jeff beck ça y va pas molo sur cette reprise.

Curieux de voir ce que ça donne
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
A Stranger
marigold a écrit :
A Stranger a écrit :

Entre lui et jeff beck ça y va pas molo sur cette reprise.

Curieux de voir ce que ça donne

Mythique

Personne n'a jamais trouvé que le morceau For The Turnstiles (sur On The Beach) avait quelque chose de vraiment fort ?
J'arriverais pas à l'expliquer comme ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...