Big_sby a écrit :
maintenant pour les Lecteurs et passionnés du Loner, car la musique c'est bien, mais le musicien, l'humain qui fait cette musique c'est super bien aussi..
je ne saurais trop vous conseiller ce que j'appelle être une biographie intelligente et rare.
une Bio de très grande qualité et apparement très fidèle, pas un truc pompeux du style Neil Young est né à l'hopital au Canada... il avait un papa et une maman.... bla bla ...
non cette BIO est un récit Live des tranches de Vie avec ou par le Loner, au travers de lui même, je vous passe les détails du personnage qui vu de l'intérieur font à certaines occasions froid dans le dos...... mais aussi à travers ses amis, sa femme, son technicien guitares (vous saurez tout là aussi), ses musiciens, ses compères tel que Robert Zymmerman Alias Bob Dylan et tant d'autres......... un sacré numéro Neil Young vu de l'intérieur.. en VIP !
passionnant à lire et je ne m'en lasse pas, c'est mon bouquin de chevet.. mon livre de l'année.
j'espère seulement qu'il existe une version française les amis.
Lecture à ne pas négliger surtout et puis rien ne vous empêche d'écouter un Zuma ou Harvest ou un Living with War pendant ce temps là
Elle n'existe pas en français... mais c'est vrai qu'elle est très bien.