Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
C'est bien le live ou il a un t shirt blanc , des bretelles, et un son de tracto-pelle en rute sur hey hey my my ?

Si c'est celui là il m'a également passablement traumatisé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Budokan
Moi aussi j'ai decouvert Neil Young avec la vidéo Live Rust. Aujourd'hui je suis toujours fasciné par ce live !
Red_Fish
putain le live a Massey Hall est tout simplement geniallissime !!!!
Big_sby
bonjour à tous

en passant, j'ai jamais vu une version aussi crue de cet hymne incontournable du Loner :

&mode=related&search=

"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Juin 2007, 10:23
Big_sby a écrit :
bonjour à tous

en passant, j'ai jamais vu une version aussi crue de cet hymne incontournable du Loner :

&mode=related&search=

Sacré version en effet, par contre ce ne sont pas ces musiciens habituels, on dirait même qu'ils essayent d'imiter le "Crazy Horse"...et N.Young qui en fait des tonnes
En fait, on dirait que Neil Young s'auto-parodie, ou s'auto-caricature
Big_sby
Jelly a écrit :
Big_sby a écrit :
bonjour à tous

&mode=related&search=

Sacré version en effet, par contre ce ne sont pas ces musiciens habituels, on dirait même qu'ils essayent d'imiter le "Crazy Horse"...et N.Young qui en fait des tonnes

il y a tout de même Poncho Sampedro du Crazy Horse sur cette vidéo.

et force est de constater que Billy Talbot ne bouge pas aussi bien que le Bassiste du clip.... allez savoir..

Simplement une performance LIVE showcase, donc il est normal que tous en fassent "pas mal"... c'est de la promotion
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

Doc Loco
Wow, direct dans mes favoris . En plus, pour une fois, on voit très bien son Fender Deluxe (le petit cube tolexé brun clair à l'extrême droite) .

N.D. et introduit par Bruce "Mc Lane" Willis en plus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 05 Oct 2007, 22:45
Doc Loco a écrit :
Wow, direct dans mes favoris . En plus, pour une fois, on voit très bien son Fender Deluxe (le petit cube tolexé brun clair à l'extrême droite) .

N.D. et introduit par Bruce "Mc Lane" Willis en plus

Tu n' avais jamais vu ce clip ? Le batteur est excellent, le bassiste en plein trip (j' en ai mal au dos ), les 2 guitaristes au top.
Et on voit bien le "petit" deluxe repris par un micro. Comme quoi pas besoin d' avoir un stack de 3 mètres de haut avec du 8*12 pour avoir la "grinta".
Big_sby
en voici une autre tirée de la même emission TV...

http://myspacetv.com/index.cfm(...)65878

Doc Loco
Big_sby a écrit :
en voici une autre tirée de la même emission TV...

http://myspacetv.com/index.cfm(...)65878

Saturday night live est un mythe aux states (on leur doit quasiment toute la génération des comiques US des eighties, plus les blues brothers entre autres) .
In rod we truss.

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Oct 2007, 23:16
Big_sby a écrit :
Jelly a écrit :
Big_sby a écrit :
bonjour à tous

&mode=related&search=

il y a tout de même Poncho Sampedro du Crazy Horse sur cette vidéo.

T'es sûr que c'est lui, on dirait un gars "déguisé" en Poncho et le bassiste fait clairement la même gestuelle que Talbot mais en l'exagérant , j'ai vraiment l'impression d'un truc pour déconner

En revisionnant je suis tombé sur çà :
Après la version de Neil Young , çà fait vraiment massacre à la tronçonneuse, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout tellement c'est vilain
Comme quoi, on peut avoir la meilleur technique du monde et faire quand même de la musique de merde...
Doc Loco
Marrant, j'ai même pas eu besoin de regarder le lien pour savoir de quoi tu parlais . Aussi affligeant que si N.Young essayait de faire du Vai ou du Malmsteen (mais lui a le bon goût de ne pas).
In rod we truss.

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Oct 2007, 23:41
Doc Loco a écrit :
Marrant, j'ai même pas eu besoin de regarder le lien pour savoir de quoi tu parlais . Aussi affligeant que si N.Young essayait de faire du Vai ou du Malmsteen (mais lui a le bon goût de ne pas).

Tout est dit...
Big_sby
Doc Loco a écrit :

idem, je plussoie !!

de la belle Mouise à base de "Look at Me; Look at Me.... I really love to CUM on Stage...."

il est vrai qu'il est bien plus dur de s'abstenir (se retenir dans leur cas) que d'étaller un truc pareil..

les 8 premières secondes suffisent...

Big_sby
Jelly a écrit :

Comme quoi, on peut avoir la meilleur technique du monde et faire quand même de la musique de merde...

comme quoi le Rock 'N' Roll c'est tout sauf de la techinque...

c'est un truc que tu fais avec tes tripes... et les frocs moulants en spandex et la tignasse de la voisine mal reveillée ne sont pas des arguments crédibles quant à être un Rock Star.

le bonnet c'est dans la bouche avec du bon gaffeur tout autour qu'il faut qu'il le mette, pas sur la tête...

En clair, si t'as rien à dire, ben tu t'abstiens.... et ils auraient du une fois de plus s'abstenir sur ce coup là.... un vrai massacre, clamer partout ses influences (parceque ça fait bien et apporte une certaine crédibilité sur le papier aux vus des capacités des énergumens) en devient risible.. je doute qu'Hendrix abordait la musique de cette manière

En ce moment sur groupes / artistes pros...