Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Avr 2007, 17:09
cdmat76 a écrit :
Jelly a écrit :
Oh que oui
Sinon, j'ai acheté le Live at Massey Hall , l'édition avec le DVD
et beh , c'est tout simplement magnifique , le film est d'une simplicité...les images se marrient à merveille avec la musique (le son est, j'ai balancé le vieux bootleg que j'avais... ) en plus quelques bonus sympathique (Needle and damage done et Journey trough the past lors d'une emission tv et une interview d'un vieux monsieur, celui de la chanson "Old Man" ).
En bref, à posseder de toute urgences pour tous les fans du Loner

ah voui voui voui, autant le Live At the Fillmore était sympa, autant ce concert solo est une véritable merveille!! Jetez vous dessus!

N'est-ce pas? un vrai bijou ce concert
au fait, salut l'ami , çà faisait longtemps
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jelly a écrit :

youuu Salute!! :C1:
yep ca faisait longtemps. Je suis en vacances en ce moment, sinon, c'est vrai que le temps pour glandouiller sur ce forum se fait rare. Faut essayer d'être prêt pour la fête de la zik et c'est pas gagné :V1
Ceci dit j'approuve 1000 fois... un des meilleurs disques que j'ai acheté cette année!
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 11 Avr 2007, 03:33
cdmat76 a écrit :
Jelly a écrit :

youuu Salute!! :C1:
yep ca faisait longtemps. Je suis en vacances en ce moment, sinon, c'est vrai que le temps pour glandouiller sur ce forum se fait rare. Faut essayer d'être prêt pour la fête de la zik et c'est pas gagné :V1
Ceci dit j'approuve 1000 fois... un des meilleurs disques que j'ai acheté cette année!

Je ne te le fais pas dire, avec 3 répètes depuis le début de l'année çà sent la déconfiture à plein nez...enfin c'est un peu çà le rock'n roll
Keith Richards
cabask a écrit :
J'ai regardé "Heart of goldé hier soir. Ouah quel magnifique concert. Et Neil est vraiment un homme d'exception en plus d'être un génie.

Tu déconnes ou quoi??
Ce concert est ultra pourri... La pire chose qu'on pourrais recommander a un dan débutant...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Suis pas d'accord, je l'ai trouvé très vrai dans ce concert avec quelques classiques en plus de Prairie Wind que je trouve magnifique. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Neil Young :j'adore ce mec, il est terrible, il est free dans sa music.

quel talent

Au fait j'ai adonné à mon fils le prénom de Neil
Keith Richards
cabask a écrit :
Suis pas d'accord, je l'ai trouvé très vrai dans ce concert avec quelques classiques en plus de Prairie Wind que je trouve magnifique. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Tu es fan de Neil Young... ou tu aimes bien juste comme ça?

Parce que sérieusement, ce film c'est du foutage de gueule... ça fait un peu "Neil Young a Las Vegas"... show et chansons asseptisés... Même Emmylou Harris relève pas le niveau...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
cabask
  • cabask
Les goûts et les couleurs...

C'est quoi un fan pour toi ? Avoir une dizaine d'albums, un DVD live, plusieurs films sur lui et l'avoir vu en concert ça fait de moi un fan ?

Je ne comprends pas le ton et le but de ton message à vrai dire.

Tu n'as pas aimé, soit. Même si ça fait un peu "commercial", je trouve le show très sympa et les guests appropriés. Je dois être d'accord avec toi ?
Keith Richards
cabask a écrit :
Les goûts et les couleurs...

C'est quoi un fan pour toi ? Avoir une dizaine d'albums, un DVD live, plusieurs films sur lui et l'avoir vu en concert ça fait de moi un fan ?

Je ne comprends pas le ton et le but de ton message à vrai dire.

Tu n'as pas aimé, soit. Même si ça fait un peu "commercial", je trouve le show très sympa et les guests appropriés. Je dois être d'accord avec toi ?

Bien sur que non tu ne dois pas être d'accord avec moi... mais c'est bien la première fois que j'entend un mec qui a l'air d'aimer Neil Young (autrement dit qui ne connais pas que UN album ou qques chansons.. qqun apprécie assez le Loner pour avoir qques albums et pour aller le voir en concert) dire que ce film était bien.
D'où un certain étonnement.

Le but de mon message? Ben tout simplement mettre en garde tous les gens qui n'ont pas encore vu "Heart of Gold" et leur dire que c'est nul..
Le ton? ben y'a rien de méchant derrière ce message, et si tu l'as ressenti comme ça, j'en suis désolé. Je cherche pas la merde et surtout pas ac qqun qui aime Neil Young
cabask
  • cabask
No soucy. Je reformule alors : j'ai trouvé le concert présenté dans le film très agréable à regarder. Après ce n'est pas son meilleur, c'est évident, mais sympa quand même.
Keith Richards
Ok, pas de problème man'
Même un Neil Young moyen est tjs bon à prendre!

Changons de sujet!
Vous pensez quoi de la vidéo "Live Rust"? C'est un truc que j'ai du voir des dizaines de fois.. mais à chaque fois j'y pense..
Pour vous, ça représente quoi ces amplis géants, ces espèces de moines-roadies? Qu'elle est votre interprétation de ce truc?
Le concert est terrible, mais visuelement, els instru géants, je trouve ça assez naze.
Par contre les moines roadies, j'adore!
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 12 Avr 2007, 23:55
Keith Richards a écrit :
Ok, pas de problème man'
Même un Neil Young moyen est tjs bon à prendre!

Changons de sujet!
Vous pensez quoi de la vidéo "Live Rust"? C'est un truc que j'ai du voir des dizaines de fois.. mais à chaque fois j'y pense..
Pour vous, ça représente quoi ces amplis géants, ces espèces de moines-roadies? Qu'elle est votre interprétation de ce truc?
Le concert est terrible, mais visuelement, els instru géants, je trouve ça assez naze.
Par contre les moines roadies, j'adore!

Les amplis géant, je crois que c'était pour se moquer des groupes de l'epoque avec leurs enormes mur d'amplis censés délivrer un ouragoan sonore...NY a mis tout le monde d'accord avec ses amplis en carton-pâtes
Les moines-roadies, c'est un clin d'oeil à "Star-Wars" , le père young est cinéphile
En tout cas c'est une vrai bombe ce concert
Keith Richards
Ouais, j'avais déjà entendu parler du clin d 'oeil à Stars Wars.. mais j'y croiyait pas trop.. d'ailleurs, je veux même pas y croire... pour moi ça reste des moines roadies
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
Ouais, j'avais déjà entendu parler du clin d 'oeil à Stars Wars.. mais j'y croiyait pas trop.. d'ailleurs, je veux même pas y croire... pour moi ça reste des moines roadies

Le terme consacré était "roadeye" à cause des yeux lumineux. Ce disque (et donc le film) fait partie de mes disques de chevet depuis toujours .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :

Le terme consacré était "roadeye" à cause des yeux lumineux. Ce disque (et donc le film) fait partie de mes disques de chevet depuis toujours .

Moi aussi... enfin presque... J'ai découvert Neil Young par Zuma (pour une fois que c'est pas par Harvest!! ) et peu de temps après, je trouve la k7 video du live rust Enorme choc en voyant et en entendant ça! Une tuerie, que des grands classiques!
didithegrave
C'est bien le live ou il a un t shirt blanc , des bretelles, et un son de tracto-pelle en rute sur hey hey my my ?

Si c'est celui là il m'a également passablement traumatisé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...