riffman a écrit :
multiac_jazz a écrit :
riffman a écrit :
pourquoi tu joues le mec suffisant!!
jazz n'est pas egal a bop du tout mais alors pas du tout pour moi!!
mais mclaughlin n'a pas un phrasé jazz qui swingue pour moi basta!!
apres je ne nie pas son talent sur d'autres musiques mais son style d'improvisation ou il envoie de la bouillie a donf je trouve ca a chier et gerbant voila!!
Suffisant, ouais sur ce coup c'est possible! En fait, je crois avoir lu pas mal de conneries, mais la c'est du grand niveau. Tu ne connais pas JML, c'est tout et je trouve ton jugement tout a fait deplace et meprisant. Alors je sais que tu joues pas mal de la guitare, mais la planete JML est tres tres loin, va falloir encore bosser, fais pas la gueule tu va y arriver
alors ca j'adore
on touche a une icone guitaristique et ca ne supporte pas alors ca vient dire des "ben vas y joue comme lui hein puisque tu es si fort etc etc"
cette remarque est digne d'un gros con
puis excuse moi on a pas tous envie de jouer comme ton maitre et dis toi bien un truc je bosse pour moi et meme si j'apprecie beaucoup de grands musiciens aucun ne me fait baver ou me dire "rolala c'est pas possible jamais je ne jouerais comme lui" et surtout pas mc laughlin!
J'ai l'impression d'avoir touche un endroit sensible, Aie ca fait mal. Mon probleme, c'est pas trop les insultes c'est plutot le mepris que ton discours degage, a mon avis JML a gagne au moins une chose c'est le respect de ses peres. Certains ne respectent rien par manque de culture, c'est pas grave un guitariste ca peut aussi ce decouvrir, va a la FNAC et achete quelques albums.
Tu as raison sur un point c'est une icone, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais celle ci brille un peu plus que les autres.
Salutations du gros con!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)