Hello tout le monde!
Si vous avez lu plus haut, vous savez que je suis un grand fan de Mike Oldfield.
Eh bien, la semaine passée, j'ai fait 1500kms en voiture pour assister à deux concerts de Night of the Proms en Allemagne. Petit rappel: Night of the Proms est un orchestre symphonique avec violons, cuivres..etc et guitares électriques, batteries.....le grand mélange, quoi! Durant le show, il y a tous les genres de musique qu'on peut imaginer: Musique classique, opéra, musiques de films, reprise de morceaux de rock, de rap..etc.
Cette année, en invité, il y avait John Miles, Ike Turner, Chico et les Gypsies....et Mike Oldfield.
Il a joué 5 morceaux: Tubular Bells, Ommadawn, Moonlight Shadow, To France et Shadow on the Wall.
Il avait l'air fatigué, mais c'était quand même fabuleux. Et ce concept d'inviter des artistes de tout bord sur un orchestre symphonique est absolument génial.
Eh oui, j'ai fait 1500kms pour le voir jouer deux fois dans deux villes différentes, pendant....25 minutes chaque fois! Je vous avais dit....j'adore sa musique!
Au fait, j'étais avec 35 fans allemands et on devait le rencontrer avant son concert. L'organisateur du concert est venu nous dire qu'il ne pouvait pas venir, car mentalement il était au plus bas. Pas facile la vie de star!
Vous imaginez la déception des gens, dont moi-même?
Pour les connaisseurs, voici un lien où vous pouvez télécharger légalement Tubular Bells et Ommadawn enregistrés à Munich.
Ommadawn vaut la peine d'être écouter....surtout pour les connaisseurs.
http://rapidshare.com/files/88(...).html
Joyeux Noël à tous