Mike Oldfield - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Avec tout le respect que je lui dois, il a l'air d'un poivrot maintenant...
Neredev
Mouais...Qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à faire, de sa tronche? T'as arrêté d'écouter les Stones, Neil Young et Patti Smith?
Attention les gars, faut pas critiquer le grand Mike en ma présence....y a danger!

super_mario
d'ailleurs, j'ai toujours pas écouté son dernier album...mais il parraît qu'il est très mauvais
Neredev
Le truc Light+Shade?

Jeté une oreille, c'est...catastrophique
Atrocités dançoïdo-synthétiques, sur deux disques en plus, un massacre systématique des morceaux qui auraient pu être intéressants.

Le nouveau a l'avantage de ne pas contenir de synthés. Allez Mike.
Je suis d'accord avec vous les gars, le truc Light and Shade n'était pas top, mais son dernier album qui sort bientôt, sera du classique!
Eh oui, le Mike peut passer de ce truc là à du classique.....trop fort le gars!

Regadez ici un interview avec extrait: http://www.amazon.co.uk/gp/mpd(...)17144

super_mario
merci pour le lien!
cool l'idée de l'orchestre, j'espère que ça sera réussi au moins!
j'attends ça avec impatience
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
J ai la chance de l'avoir eu dans les oreilles cet après-midi encore, cet album est tout simplement monstrueux !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Neredev
Entend-on de la guitare electrique à un moment où à un autre?

(peu probable, mais...)
Neredev
En train d'écouter en entier ce petit dernier...

Suis-je le seul idiot à trouver que le début ressemble, euh, beaucoup à l'intro de Tubular Bells?

On reconnaît la patte de Mike un peu partout, et les parties de guitare sont à tomber raide. Quel toucher !

A mon humble avis, celui-ci est supérieur à la version orchestrale de TB, en ce qu'il a été conçu directement pour les instruments classiques (et il ne souffre pas de la comparaison directe, mais c'est une autre histoire).

BREF : monsieur Oldfield, s'il vous plaît, après celui-là, gardez les vrais instruments et ressortez la SG Jr...
Neredev
En train d'écouter en entier ce petit dernier...

Suis-je le seul idiot à trouver que le début ressemble, euh, beaucoup à l'intro de Tubular Bells?

On reconnaît la patte de Mike un peu partout, et les parties de guitare sont à tomber raide. Quel toucher !

A mon humble avis, celui-ci est supérieur à la version orchestrale de TB, en ce qu'il a été conçu directement pour les instruments classiques (et il ne souffre pas de la comparaison directe, mais c'est une autre histoire).

BREF : monsieur Oldfield, s'il vous plaît, après celui-là, gardez les vrais instruments et ressortez la SG Jr...
super_mario
j'ai peut être en train de retard, il est déjà sorti?
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 27 Nov 2007, 15:34
super_mario a écrit :
d'ailleurs, j'ai toujours pas écouté son dernier album...mais il parraît qu'il est très mauvais

ça fait combien de décénies que 'son dernier est tres mauvais' ?
Neredev
Avec Amarok au début des nineties, pas tant que ça...Mais il est clair que désormais il a fait plus d'atrocités que de bons disques

Euh, le dernier n'est, euh, pas exactement encore sorti en fait. Je l'ai eu par, mhh, truchement informatique.
comment qu'est ce que j'entends?!! tu as music of the sphere? bon c'est vrai que a force de repousser la sortie onpeut craquer mais bon dans tous les cas je tiendrai bon jusqu'au mois de mars. et si jamais quelqu'un a les tas de punkadiddle faites moi signe s'il vous plait

En ce moment sur groupes / artistes pros...