Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol non c'est pas du metallica!!! attend ja vais te trouver une liste de fake, ça sert à rien depuis i disappear y'a rien qui filtre de chez eux, c'est ultra confidentiel leur boulot!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lancelot175
je confirme que des fakes!!

il n'ya que le lien que l'on a posté qui est vrai.... ils ne laissent plus rien filtrer!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
il s'etais passer quoi avec I Disappear ?
Nestor666
i disappear a disparue du studio pendant qu'il travaillait encore dessus, elle c retrouvee sur le p2p ( enfin les fans de ce topic preciseront san doute mais je crois que c'etait a peu pres ca) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kirkoyjameso
Comment ça se retrouve en tabs, ce titre (Burn it down)?
Et si c'est pas Metallica, c'est de qui ?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
i disappear a disparue du studio pendant qu'il travaillait encore dessus, elle c retrouvee sur le p2p ( enfin les fans de ce topic preciseront san doute mais je crois que c'etait a peu pres ca) :=)

oki merci Jme disai qu'elle etais sur aucun album non ? C'est pour quel album qu'elle a été "voler" ?
Elrond Calmcaci
Ribal a écrit :
Nestor666 a écrit :

oki merci Jme disai qu'elle etais sur aucun album non ? C'est pour quel album qu'elle a été "voler" ?

Elle fait partie de la B.O de Mission Impossible 2, par contre j'avais pas eu vent de ce "vol" !! C'est en rapport avec leur procès avec Napster ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Drawmer
Elrond Calmcaci a écrit :
Ribal a écrit :
Nestor666 a écrit :

Elle fait partie de la B.O de Mission Impossible 2, par contre j'avais pas eu vent de ce "vol" !! C'est en rapport avec leur procès avec Napster ?

Bah non ils sont entrés en processus de procès en 2002, avant la sortie de l'album St Anger quoi.

Par contre, oui maintenant il sera très dur de les prendre à revers, vu qu'ils ont leur propre local de répé' ( bon ça normal ) et leur propre studio à eux ( qui est en partie le local de répé' aussi ) ...
..:: Pas de signature :P ::..
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
j'ai reecouté le morceau "follow me" et j'avoue que je suis dubitatif.Au final ce n'est peut etre pas du metallica mais le timbre du chanteur est quasiment le meme que James.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Kirkoyjameso
C'est pas Metallica alors

James n'a pas de timbre (et il s'en alla en se marrant)

[EDIT] Des Fakes, hein ? Certains arrivent pourtant en faire des tabs...
Drawmer
burrich a écrit :
j'ai reecouté le morceau "follow me" et j'avoue que je suis dubitatif.Au final ce n'est peut etre pas du metallica mais le timbre du chanteur est quasiment le meme que James.

Déjà vu le titre au combien bateau, ça m'étonnerait que ça soit du Metallica ... Regarde le titre de chacun de leur titre, c'est une de leur marque de fabrique je trouve ( certes c'est pas géant, mais je trouve que Jamz a vraiment sa plume pour l'écriture ).
..:: Pas de signature :P ::..
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
en tout cas si c'est pas eux c'est dommage car le morceau n'est pas degeu.Sinon je serai curieux d'ecouter la version studio de la fameuse "new song"
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Elrond Calmcaci
Kirkoyjameso a écrit :
C'est pas Metallica alors

James n'a pas de timbre (et il s'en alla en se marrant)

[EDIT] Des Fakes, hein ? Certains arrivent pourtant en faire des tabs...

Il n'a PLUS de timbre

et il partit rejoindre Kirkoyjameso

Ca va, j'humourisationne ^^ , je préfère largement sa façcon de chanter sur Saint Anger que sur Reload et Load (ainsi que S&M), en même temps j'imagine mal le chant de Until it Sleeps sur la rythmique de Saint Anger ! Quoique...

Pour ce qui est de la nouvelle composition : la version live au RAR ne m'a pas trop convaincue, mais bon après ils étaient ptet' pas au top de leur forme , en tout cas le solo était bienvenu , mais je trouve dommage que Hammet se limite aux mêmes phrasés (je critique pas son talent, hein !), mais c'est vrai que ca donne un gout de deja vu (pareil pour le riff d'intro qui , je trouve, ressemble trop a Saint Anger). M'enfin si on passe le côté négatif , ca dépote pas mal !! S'ils le bossent mieux ca peut être très sympathique !!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Ribal a écrit :
Nestor666 a écrit :

Bah non ils sont entrés en processus de procès en 2002, avant la sortie de l'album St Anger quoi.

Par contre, oui maintenant il sera très dur de les prendre à revers, vu qu'ils ont leur propre local de répé' ( bon ça normal ) et leur propre studio à eux ( qui est en partie le local de répé' aussi ) ...

sisi, c'et bien là que tout c'est déclanché! avec i disappear! Lars en parle dans l'interview playboy!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Eur0nymous
TallicA a écrit :
metallica sortirait l'album master of puppets aujourd'hui bcp trouverai ça à chier.

C'est pas pour polémiquer mais y'a pas plus vrai.

On peut pas juger le prochain Metallica (et même Metallica tout court) a partir d'un live au son foireu et de fakes.

La chanson je trouve a la patate (pas parce qu'elle est bourrin, st anger l'etait et je sentait pas de puissance), Kirk a fais des solos bien plus chiadés sur des albums précedents (et sa marque de fabrique de solo, ca fais enormement de temps qu'il la garde, il s'est pas plus fais chié sur les précedents albums désolé), James chie sur quelques moments mais se donne beaucoup (et ca compte), Lars se reveille et on ne peut surtout pas juger du grand Trujillo pour l'instant. Voila pour ma part.

Wait and see l'album maintenant avant de re-juger (y'a bien 20 pages depuis le 6 juin sur ce morceau :lol.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Elrond Calmcaci
Eur0nymous a écrit :
on ne peut surtout pas juger du grand Trujillo pour l'instant. Voila pour ma part.

Ce serait pas d'ailleurs parce qu'on l'entend pas du tout dans le morceau ? Ca fait quelques temps que je l'ai écouté, mais il m'a semblé que la basse était absorbée par la batterie et les guitares

En ce moment sur groupes / artistes pros...