Lärry a écrit :
Non pas moi.
Mais l'as-tu déjà fait ?
Redevenons sérieux quelques instants (ouah l'autre eh).
En ce qui concerne, Metallica fait partie depuis longtemps de ces groupes qu'on passe son temps à critiquer, comme les Stones par exemple mais qu'on va tout de même voir.
On se dit que les tournées sponsorisées par le médef, où l'achat d'une place nécessite d'avoir dirigé Vinci, où l'on va entendre la 145251751ème version de Satisfaction et la 145251750ème version de Jumping Jack flash, où il n'y aura que trois nouveaux morceaux qui de toute façon seront de trop (pas vrai pour le dernier Stones mais bref), où les encarts publicitaires se font avant les pages Demeures&Chateaux du Nouvel Obs, c'est lourd.
On se dit que trop c'est trop.
Et puis c'est pénible de faire la queue sous la pluie, ou bien en pleine canicule, ou bien il fait lourd, enfin faire la queue c'est chiant.
En plus il est 14h00 et le taux d'alcoolémie moyen du public est de 2g12 dans chaque bras.
Et la merguez c'est bon, mais 10000 merguez au même moment, excusez-moi, mais où sont les toilettes ? Ah ce sont ces paquets de lessive qu'on voit bouger au milieu du stade dès qu'un type se cogne aux parois. Il n'avait qu'à pas faire plus de 45cm de large ce mec, merde à la fin, pour 5 euros le péage à pisse il ne va tout de même pas exiger le grand luxe. Tu vas voir que l'année prochaine ils sont capables de nous réclamer du PQ.
Et puis Mick Jagger, il va ressembler à quoi de loin ? Oui, il est gentil, il met des fringues bien visibles enfin bon.
Et j'te parie qu'ils ne joueront pas le dernier morceau prévu, histoire de laisser au public une chance de parcourir en 2 minutes les trois kilomètres qui sépare le stade de la bouche du dernier métro.
Voilà on pense à ça et on ne s'enfuit pas parce qu'on a hypothéqué la maison pour venir.
Mais on hésite.
Jusqu'à la première note où là, on égorge le type qui voudrait vous faire partir.
Metallica est de ces groupes, avec U2 et les Stones.
Et d'autres.
C'est déjà pas mal.
lemgement lemg